Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Kubu D'Bukit Homestay(Kedonganan)(Bonne affaire !)
22 $US
Booking.com
Voir l'offre
Jimbaran Bay Beach Resort & Spa(Kedonganan)(Bonne affaire !)
227 $US
69 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
36 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Hotel Horison Jimbaran(Kedonganan)(Bonne affaire !)
24 $US
Trip.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
20 $US
16 $US
Priceline
Voir l'offre
24 $US
Booking.com
Voir l'offre
Hotel Puri Bambu(Kedonganan)(Bonne affaire !)
75 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Villa Happy(Kedonganan)
Expedia.com
Voir l'offre
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (298)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
298 résultats
Note attribuée
129
109
41
16
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
129
109
41
16
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 298
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Très bon accueil.
Lit bébé installé à notre arrivée.
Hôtel professionnel avec du personnel nickel. Pick up gratuit de l'aéroport, séance de spa gratuite (20 min).
Nous avons eu une grande chambre avec un lit de 2,8m de large, assez dément (inutile mais dément). Salle de bains avec bain et douche, rien a redire.
Petits déjeuners orientaux car clientèle surtout chinoise et japonaise.
La plage est à 10 minutes à pieds mais il y a des navettes.
2 piscines très agréables. Commerces à proximité.
Il faut y mettre le prix mais il n'y a rien à redire.
Idéal pour une arrivée à bali et idéal pour séjour avec bébé (18 mois).

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci Quentinlequent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Watermark88, General Manager de Watermark Hotel & Spa Bali, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Dear Quentinlequent, Your review is very pleasing to read and we are elated to learn that you have enjoyed the luxurious beds and the beautiful room while you were enjoying your holiday with your family.

Your lovely compliments of the hotel facilities and shuttle service sincerely appreciated.
We look forward to welcoming you back to Watermark in no distant future.

Yours sincerely,
Satoshi Hayasaka, General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 janvier 2017

les piscines sont exceptionnelles ! grandes et propres ! transat très confortable.
Bonne literie et chambres grandes et propres, bien équipées
Le personnel est gentil, aimable, disponible et accueillant.
le spa de l hôtel est de très bonne qualité, je vous le recommande !

Pour un 4 étoiles, le petit déjeuner est insuffisant. Trop concentré sur la clientèle asiatique... beaucoup trop de salé pour eux et pas assez de sucré pour les européens !
Petit déjeuner à revoir... surtout que si vous y aller vers 9H... il ne reste plus de pain de mie... tout a été dévalisé et ils n en prévoient pas assez pour toute la clientèle ! donc rien pour se faire des tartines... C'est moyen pour un 4 étoiles !

L’hôtel est extrêmement bruyant à cause de la clientèle qu elle reçoit... Les Chinois, qui ne respectent rien. Ils parlent fort, font du bruits dans les couloirs, crachent dans les piscines etc... Séjour gâche par cette clientèle très présente dans cet hôtel.

L’hôtel n'y est certes pour rien mais ne leur dit rien non plus quant à leur comportement irrespectueux...

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci Jihane S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mai 2016 par mobile

Très beau hôtel avec prestation de haut standing. Le personnel est très courtois. Nous avons apprécié le verre de bienvenue et la serviette fraiche. La piscine sur le toit est magique de plus elle est ouverte jusqu'à 22h ce qui permet de se baigner à la belle étoile. Le buffet de petit déjeuner est très bien fournis. Il y a un large choix sucré salé. La literie est très confortable et les chambres agréables.
Je recommande sans aucune hésitation cet hôtel.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
1  Merci BenSisi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 mai 2016

Nous avons passe une nuit en famille, la veille de notre retour.

Le personnel est acceuillant et aux petits soins, les enfants ont eu le droit a un welcome pack.

La chambre est gigantesque et la salle de bain tres tres confortable. Nous avons dormi a 4 sans aucun probleme.

Le petit dejeuner est delicieux.

L hotel est vraiment kids friendly, welcome pack, chaise haute et meme une vaisselle speciale pour au petit dej.

Ca nous a vraiment remonte le moral la veille du depart.

Petit plus: Le restaurant japonais au RDC est delicieux.

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci apam2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juillet 2015 par mobile

Dû aux annulations de vols, notre chambre n'a pas été libérée, l'hôtel nous a donc surclassé dans une suite magnifique. Le personnel est très chaleureux et professionnel, le restaurant bien que cher est délicieux. Navettes gratuites pour l'aéroport. On a adoré !

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Merci Florent C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wayan S, Director of Sales de Watermark Hotel & Spa Bali, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2015
Google Traduction

Dear Florent C,

Thank you for your review and delighted to know that you had a wonderful stay with us. We are fortunate to have wonderful and professional staff on our team, and yes we can arrange free airport transfers.
Thank you for loving our spacious Suite Room. The Suite can accommodate up to 6 peoples. And thanks for delicious comment on our restaurant menu. We have 3 restaurant serving Japanese Food, Pastry and Light meal and a fine dining room. You have many choice on menu during your stay.
Again, thank you for your excellent comment, we are looking forward to welcoming you again soon.

Best wishes,

Wayan Sukasih
Director of Sales & Marketing

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis