Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 367)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 367 résultats
Note attribuée
1 056
229
51
21
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 056
229
51
21
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
488493 avis sur 1 367
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik B, General Manager de La Quinta Inn & Suites Twin Falls, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 avril 2014

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik B, General Manager de La Quinta Inn & Suites Twin Falls, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 avril 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik B, General Manager de La Quinta Inn & Suites Twin Falls, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik B, General Manager de La Quinta Inn & Suites Twin Falls, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik B, General Manager de La Quinta Inn & Suites Twin Falls, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis