Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 376)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 376 résultats
Note attribuée
1 062
230
51
22
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 062
230
51
22
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 376
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

L'hôtel est très récent et les chambres sont spacieuses et propres ; il ne manque rien et l'accueil est très sympathique.
Il y a une piscine et un jacuzzi.
Les chambres disposent d'un mobilier joli et pratique avec un grand écran plat et un four micro-ondes.

C'est un hôtel à vraiment recommander.

Séjour en : août 2014
1  Merci garapa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik B, General Manager de La Quinta Inn & Suites Twin Falls, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de commenter sur votre récent séjour avec nous. Nous travaillons dur pour fournir à tous nos clients avec un endroit propre et confortable pour rester pendant qu'ils voyagent et nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik B, General Manager de La Quinta Inn & Suites Twin Falls, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik B, Manager de La Quinta Inn & Suites Twin Falls, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik B, Manager de La Quinta Inn & Suites Twin Falls, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juillet 2017

  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erik B, Manager de La Quinta Inn & Suites Twin Falls, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis