Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (491)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
491 résultats
Note attribuée
284
127
55
16
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
284
127
55
16
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 491
Avis écrit le 11 juillet 2016

hôtel conforme à la chaine HAMPTON ...
chambre propre , grande avec frigidaire et micro onde , personnel sympa ...
petit déjeuné assez complet
vous pouvez y allez sans inquiétude
nombreux restaurants au alentour...

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nonosasa95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kellee T, Director of Sales de Hampton Inn Twin Falls Idaho, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2016
Google Traduction

Thank you for your review.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juin 2016 par mobile

Hôtel très agréable. Grande chambre, très bien équipée, confortable , très propre. Petit déjeuner complet ,très varié, bien présenté .Rapport qualité-prix excellent.
A conseiller vivement pour un séjour à Twin Falls.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Merci bbianchi62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kellee T, Director of Sales de Hampton Inn Twin Falls Idaho, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2016
Google Traduction

Thank you!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 12 février 2016

Nous avons séjourné 9 jours pendant que j'étais à Twin Falls pour affaire. Le personnel était très sympa et fait des pieds et des mains pour parler à tout le monde et vous aidez si vous avez une question. Le personnel de nettoyage faisait un excellent travail chaque jour.

Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci A1664LFrobertc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Krystyn W, Front Office Manager de Hampton Inn Twin Falls Idaho, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Krystyn W, Front Office Manager de Hampton Inn Twin Falls Idaho, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis