“le Niagara de l'ouest !”
Avis sur Shoshone Falls

Shoshone Falls
Détails de l'activité
Avis publié : 6 janvier 2014

Très jolie chutes d'eau à voir dans ce petit parc. Nous y étions début juillet et le débit était encore suffisant pour nous faire admirer ces chutes qualifiées de Niagara de l'ouest. Ce parc dispose également d'un petit lac avec baignade surveillée.
Un chemin permet qui part du parking des chutes permet également de se promener le long de la rivière et d'avoir une belle vue d'ensemble sur le site.
A voir !

Écrire un avisAvis (1 396)
Filtrer

Avis publié : 7 septembre 2013

Si vous êtes dans l'idaho faites le détour. Ces chutes sont appelées les niagara de l'ouest. Sans être aussi belle que leurs sœurs de l'est, elles sont tout de même très sympa à voir. L'entrée est payante en revanche pour avoir le plus beau point de vue.

Avis publié : 5 septembre 2013

Ces chutes d’eau à proximité d’un barrage sont en théorie plus hautes que celles du Niagara, mais en cette saison (14/08/2012) le débit n’est pas à son maximum.
C’est tout de même un très beau point de vue, agrémenté d’un magnifique arc-en-ciel.

Peu de monde et des écureuils qui se baladent sur le parking.

Péage à l'entrée.

Avis publié : 19 juillet 2013

A 10 minutes de la ville en voiture de belles chutes d'eau.
Pas de possibilité d'accéder au pied des chutes mais un joli belvédère. ( aucune difficulté d’accès)
Toutefois c'est payant même si cela n'est pas trop cher... dommage.

Avis publié : 16 mars 2013

Nous étions juste de passage dans cette ville et nous avons fait un détour pour aller voir ces chutes. Nous n'avons pas été déçu.

Les voyageurs ayant consulté Shoshone Falls ont aussi consulté

Vous connaissez Shoshone Falls ?