“Belle maison”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Ouimet D
“Belle maison”
Avis écrit le 18 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

La maison du Ferry Side est une très belle maison. Elle est idéale pour 2 familles, très bien divisée. Située à mi-chemin entre Georgetown et la plage/restaurant. Il vous faut absolument louer une voiture. Les plages située à proximité sont magnifique. Le resto/bar située à 2 min à pied est aussi très pratique et la propriétaire très sympathique. Je vous recommande cette endroit sans hésiter.
Bonne vacance.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
20 janv. 2018
Thank you for being a wonderful renter. Please visit us again.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer