“Le top du top !”

Thala Beach Nature Reserve
N° 1 sur 1 Hôtels à Oak Beach
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avions payé pour des chambres jungle et avons été surclassés en chambres eucalyptus. Clairement, si nous avions effectivement été dans des jungle walk bungalow, ç'aurait été du vol! ces chambres sont en bord d'un parking... avec le passage des voitures et loin de la plage. Par contre, notre chambre (bungalow) donnait sur la forêt avec vue sur la mer, au calme. Nous avions l'impression (hormis pour les petits déjeuners), d'être seuls dans l'hotel. La plage attenante à l'hotel est tellement déserte qu'on se demandait si il n'y avait pas une alerte aux requins... Petits hamacs sur la plage, tranquilou! Une nuit, nous avons eu un petit marsupiau qui était entré dans la chambre et a grignoté toute la nuit. Le lendemain, nous avons demandé si il pouvaient l'enlever gentillement, ce qu'ils ont fait et ils nous ont offert une bouteille de mousseux en "dédommagement", ce qui était vraiment adorable.
Les petits déjeuners sont géniaux, on mange vue sur la mer, au calme (sauf quand tout le monde débarque). C'est un coin de paradis à ne pas manquer !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 décembre 2011

Destination de rêve et hôtel de rêve : des bungalows de luxe au milieu de la jungle, très propres et spacieux. Centre hôtelier avec petit déjeuner très complet, en terrasse ouverte, en compagnie des perroquets, plusieurs piscines mais surtout une plage privée gigantesque et superbe : on se croirait dans un paysage de film avec l'océan (chaud), 10m de plage et la forêt tropicale qui commence tout de suite.

Très calme (nous y étions fin août 2009), avec un inconvénient potentiel : les chutes de pluie et l'humidité très fortes, mais qui n'enlèvent rien au charme de l'hôtel.

Dîner à l'hôtel délicieux mais pas donné.

Des navettes emmènent les résidents à Port Douglas plusieurs fois par jour.

A recommander !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2011

Très bel hôtel avec un personnel à l'écoute, charmant et très compétent. L'endroit est tellement grand que l'on y est forcément tranquille et si l'on aime la nature il se trouve au milieu d'une petite jungle ce qui rend le séjour d'autant plus inoubliable.
Seul bémol, la distance avec le centre ville (20 min) qui si l'on a pas de moyen de transport nous oblige à prendre Un service de bus coûtant 8$ le trajet par personne ce qui peut rapidement faire grimper la note.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Hôtel constitué de bungalows au milieu de la forêt. La magnifique plage est à quelques mètres et presque déserte. Bon restaurant, dans un très beau cadre. Un conseil: boire une noix de coco de la plantation de l'hôtel au bar à la tombée de la nuit. Seul bémol: un peu excentré de Port Douglas (15 minutes en voiture). Possibilité de découverte des oiseaux dans l'enceinte de l'hôtel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2011

Très bel hôtel, bel appartement
Plage privée
Deux piscines
Service excellent
Cocktail de bienvenue

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Cadre paradisiaque, bungalow confortable, très bon service et bonne cuisine. la grande superficie du domaine permet des balades variées sans sortir du site. on a profité d'un package très intéressant en achetant le séjour sur internet.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 septembre 2008

Ayant séjourné au Thala auparavant, nous savions qu'ils étaient capables du meilleur, nous n'avons donc pas hésité à les choisir pour notre réception de mariage. Nous sommes ravis de dire que le Thala a dépassé, à tout point de vue, toutes nos attentes.

Nous avions environ 40 invités qui venaient de tout le pays et le climat tropical, malgré un peu de vent, ne nous a pas déçus. Un belle et chaude journée nous a permis de faire la cérémonie sur une plage déserte et de nous réunir autour d'un long repas dans l'incroyable "Curlew Room" où l'on a une vue de rêve sur la mer. Un reggae détendu est venu conclure la soirée. La nourriture servie était remarquable. Lors des mariages, en général, les gens sourient et font des compliments sur la nourriture, mais le lendemain, en général, c'est oublié, parfois même pire. La nourriture et les vins étaient importants pour nous et après deux semaines, nos invités parlent toujours du déjeuner.

Le personnel et la direction ont travaillé sans relâche à chaque détail et ils se sont personnellement investis pour s'assurer que tout aille comme prévu. Nous soupçonnons Johan, le directeur, Herbert, le chef et Diana, la responsable clientèle, d'être venus malgré un jour de congé pour apporter leur petite touche personnelle et, avec leur équipe extraordinaire, nous offrir un jour vraiment inoubliable. Mention spéciale pour les portiers qui ont eu à gérer notre indécent volume de bagages.

Nous sommes 2 voyageurs difficiles et expérimentés et le Thala mérite la note maximale.

Voir également ces hébergements à Oak Beach ou ses environs
Sheraton Grand Mirage Resort, Port Douglas
Sheraton Grand Mirage Resort, Po...
N° 17 sur 42 à Port Douglas
N° 4 sur 42 à Port Douglas
Peppers Beach Club
Peppers Beach Club
N° 11 sur 42 à Port Douglas

Vous connaissez Thala Beach Nature Reserve ?

Informations supplémentaires concernant Thala Beach Nature Reserve

Adresse: Private Road | 5078 Captain Cook Highway, Oak Beach, Port Douglas, Queensland 4871, Australie (Anciennement Thala Beach Lodge)
Location : Australie > Queensland > Port Douglas > Oak Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Oak Beach
Catégorie de prix : 162€ - 322€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Thala Beach Nature Reserve 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thala Beach Nature Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thala Beach Relais
Thala Beach Resort