“Mariage parfait” 5 sur 5 bulles

Australia
“Mariage parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ayant séjourné au Thala auparavant, nous savions qu'ils étaient capables du meilleur, nous n'avons donc pas hésité à les choisir pour notre réception de mariage. Nous sommes ravis de dire que le Thala a dépassé, à tout point de vue, toutes nos attentes.

Nous avions environ 40 invités qui venaient de tout le pays et le climat tropical, malgré un peu de vent, ne nous a pas déçus. Un belle et chaude journée nous a permis de faire la cérémonie sur une plage déserte et de nous réunir autour d'un long repas dans l'incroyable "Curlew Room" où l'on a une vue de rêve sur la mer. Un reggae détendu est venu conclure la soirée. La nourriture servie était remarquable. Lors des mariages, en général, les gens sourient et font des compliments sur la nourriture, mais le lendemain, en général, c'est oublié, parfois même pire. La nourriture et les vins étaient importants pour nous et après deux semaines, nos invités parlent toujours du déjeuner.

Le personnel et la direction ont travaillé sans relâche à chaque détail et ils se sont personnellement investis pour s'assurer que tout aille comme prévu. Nous soupçonnons Johan, le directeur, Herbert, le chef et Diana, la responsable clientèle, d'être venus malgré un jour de congé pour apporter leur petite touche personnelle et, avec leur équipe extraordinaire, nous offrir un jour vraiment inoubliable. Mention spéciale pour les portiers qui ont eu à gérer notre indécent volume de bagages.

Nous sommes 2 voyageurs difficiles et expérimentés et le Thala mérite la note maximale.

Canberra ACT Australia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le mariage de ma fille s'est fait au Thala Beach resort et nous avons utilisé leur service d'organisation de mariage pour la réception.

Le service du Thala valait 10 étoiles à tous les niveaux si vous allez aussi haut.

Le personnel était excellent et offrait un service de toute première classe.

La cuisine était très bonne et le service parfait.

La cadre est superbe et nous avons beaucoup aimé le fait d'être loin de l'animation de Port Douglas.

lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2008

3 nuits dans cette jolie unité hôtelière de qualité, bien tenue, un personnel efficace et avenant.
L’ambiance est très tropical (voir les photos). Les chalets sont charmants, on s’y sent très à l’aise. Le notre donnait sur la forêt tropicale. On a eu un problème de plomberie dans la salle de bain mais rien de fâcheux. Un point important à signaler, cet hôtel ne peut pas convenir aux personnes à mobilités réduites. La pente est raide de l’accueil à la plage.
La salle de restaurant à une vue absolument divine sur la mer et la côte. Mais les repas sont un peu trop chers. Vous pouvez toujours vous rendre en ville à Port Douglas par la navette de l’hôtel (20 mn de trajet), histoire de réduire un peu la note. Sinon, la plage de l’hôtel est belle et immense. Dans cette région les paysages sont superbes, n’oubliez surtout pas de visiter la « Daintree Rainforest » Mossman river etc. Le mieux c’est de réserver cette excursion depuis la France.
Allez au port de Port Douglas, il y a plusieurs bateaux qui proposent des excursions à travers la mangrove pour observer les crocodiles. Ce n’est pas très cher et c’est très sympa.
Inutile de rester plus de trois jours dans le coin car l’Australie est vaste et il y a beaucoup d’endroits encore plus incroyables.
Je donne 3 étoiles sup pour cet hôtel car malgré son ambiance tropicale très réussie, il manque incontestablement de classe

• a aimé — sa décoration tropîcale et les points de vues sur la nature
  • n'a pas aimé — cet hôtel est présenté comme un établissement luxueux et ce n'est pas le cas
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
      Réception
Essex UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Thala est un endroit très spécial. L'emplacement est merveilleux, d'une parfaite tranquillité, tout est de grande qualité. Le personnel est merveilleux - tranquille, serviable, à l'écoute, et ils vous consacrent du temps, ce qui montre qu'ils aiment aussi l'endroit.
Les séances d'astronomie avec Rose et les téléscopes, et les discussions au sujet des cocotiers avec David étaient un vrai plaisir.
C'est loin de la ville, un moyen de transport est nécessaire, mais c'est une adorable oasis de tranquillité.

epernay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2007

Absolument génial...Si vous aimé la nature, le calme et les endroits typiques que l'on oublie jamais, c'est le bon choix.
Nous avons séjourné à l'hotel pour notre voyage de noce, sachant cela il nous on proposé 1 bungalow sup.
Mais à la limite, ts les bungalows sont géniaux , même si certains non pas la vue sur la mer.
Au sein même de l'hotel, il y a 1 mini office de tourisme qui organise absolument tout et qui propose le transfert gratuit pour faire vos activités. Perso, je vous conseille la plongée et la sortie nature avec tony.
Le staff est super sympa et à votre service.
Le resto top, environ 18 dollars l'entrée et 35 le plat principal.
L'hotel est situé a environ 20mns de la ville, transfert gratuit par navette a certaines heures, mais ne vous insquiétez pas car la plus part des hotels de Port Douglas sont à l'extérieur de cette peite ville et vs seriez obligé de prendre 1 bus également ( et payant ! ).
Si vs n'aimez pas les petites bêtes, les crapeaux, alors là ça peut poser 1 problème car l'hotel est situé dans 1 parc d'une 40 Ha et c'est 1 vrai petite jungle! Mais c'est beau, c'est beau....
L'architecture de l'hotel vaut le détour: respect des traditions, de la nature, enfin bref le top...

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Magnifiquement conçu en accord avec la nature tout en maintenant des standards de luxe. Excellent centre esthétique. Un personnel extrêmement sympathique et chaleureux, et qui s'y connaît vraiment en faune et flore environnantes, toujours heureux de rendre service.
Le service est lent et assez inégal, mais de nombreux employés étaient nouveaux quand nous y avons séjourné.
Dans l'ensemble, une formidable expérience ; nous y retournerions.

Voir également ces hébergements à Oak Beach ou ses environs
Mai Tai Resort
Mai Tai Resort
N° 7 sur 44 à Port Douglas
Sheraton Grand Mirage Resort, Port Douglas
Sheraton Grand Mirage Resort, Po...
N° 18 sur 44 à Port Douglas
Peninsula Boutique Hotel
Peninsula Boutique Hotel
N° 8 sur 44 à Port Douglas
Freestyle Resort Port Douglas
Freestyle Resort Port Douglas
N° 4 sur 44 à Port Douglas
Pullman Port Douglas Sea Temple Resort & Spa
Pullman Port Douglas Sea Temple ...
N° 15 sur 44 à Port Douglas
4.5 sur 5 bulles 1 611 avis
Peppers Beach Club Port Douglas
Peppers Beach Club Port Douglas
N° 13 sur 44 à Port Douglas
4.5 sur 5 bulles 1 293 avis

Vous connaissez Thala Beach Nature Reserve ?

Informations supplémentaires concernant Thala Beach Nature Reserve

Établissement : Thala Beach Nature Reserve
Adresse: Private Road | 5078 Captain Cook Highway, Oak Beach, Port Douglas, Queensland 4871, Australie (Anciennement Thala Beach Lodge)
Location : Australie > Queensland > Port Douglas > Oak Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Oak Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Thala Beach Nature Reserve 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thala Beach Nature Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thala Beach Hotel Port Douglas
Thala Beach Resort