“Bungalow dans les arbres... Sans lumière...” 2 5 étoiles
Avis sur Thala Beach Nature Reserve

Thala Beach Nature Reserve
N° 1 sur 1 Hôtels à Oak Beach
“Bungalow dans les arbres... Sans lumière...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

... Il y a trois types de bungalow : les plus nombreux"Jungle"dans les arbres sans lumière, à mi-hauteur et sur la canopée, plein ciel... Nous avions le premier, impossible de changer pour un plein ciel tous pris d'assaut, même avec un supplément de 100$ la nuit... nous avons écourté notre séjour... Les chambres sont vieillissantes et sans wifi, le moindre service exorbitant (massage jet lag. 250$) ... Bref nous n'avons pas été ébloui par ce qui nous avait été présenté comme un bijou...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel parfait. La vue, l'accueil, la chambre, les repas, la plage privée tout y est.

Deux superbes piscines.
a l'arrivée cocktails de bienvenus avec vue sur la mer et les forets d'eucalyptus.
si vous vous levez tôt vous pourrez peut être voir des kangourous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel niché au sein de la végétation, sur une colline surplombant la baie. Chambres disposées dans des châlets, qui ont soit vue mer ou vue jungle. Chambres très spacieuses, avec grande salle de bain comportant douche et baignoire. Terrasse avec vue magnifique. Tous les châlets sont accessibles par des petits chemins serpentant dans la végétation (attention, à ne pas conseiller si problème de mobilisation). A l'arrivée, service de conciergerie qui s'occupe de votre voiture et de vous monter les bagages dans les chambres. Plage privée magnifique de sable blanc avec cocotiers et hamacs. Petit bar de plage ouvrant en fin d'après-midi pour déguster des cocktails. Attention toutefois à la baignade (comme partout en Australie), nous avons vu un crocodile nager tranquillement à quelques mètres du bord de la plage. On a supposé qu'il s'était égaré suite aux pluies qui étaient tombées pendant la nuit. Mais la présence du crocodile devait quelque chose d'assez exceptionnel! Le plus souvent, il faut faire attention aux méduses durant les mois d'été. Si de toutes façons la baignade en mer vous angoisse, possibilité de baignade dans les 2 piscines naturelles bien aménagées avec transat. Wifi gratuit dans le lobby. Restaurant avec vue panoramique très bon avec mets locaux. A 15 minutes de Port Douglas en voiture personnelle ou alors possibilité de prendre des navettes. En conclusion, hôtel top pour terminer en beauté votre périple en Australie.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres Eucalyptus (vue jungle) ou Corail Sea (vue mer) aux chambres jungle walk (qui...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Venissieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avions payé pour des chambres jungle et avons été surclassés en chambres eucalyptus. Clairement, si nous avions effectivement été dans des jungle walk bungalow, ç'aurait été du vol! ces chambres sont en bord d'un parking... avec le passage des voitures et loin de la plage. Par contre, notre chambre (bungalow) donnait sur la forêt avec vue sur la mer, au calme. Nous avions l'impression (hormis pour les petits déjeuners), d'être seuls dans l'hotel. La plage attenante à l'hotel est tellement déserte qu'on se demandait si il n'y avait pas une alerte aux requins... Petits hamacs sur la plage, tranquilou! Une nuit, nous avons eu un petit marsupiau qui était entré dans la chambre et a grignoté toute la nuit. Le lendemain, nous avons demandé si il pouvaient l'enlever gentillement, ce qu'ils ont fait et ils nous ont offert une bouteille de mousseux en "dédommagement", ce qui était vraiment adorable.
Les petits déjeuners sont géniaux, on mange vue sur la mer, au calme (sauf quand tout le monde débarque). C'est un coin de paradis à ne pas manquer !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Destination de rêve et hôtel de rêve : des bungalows de luxe au milieu de la jungle, très propres et spacieux. Centre hôtelier avec petit déjeuner très complet, en terrasse ouverte, en compagnie des perroquets, plusieurs piscines mais surtout une plage privée gigantesque et superbe : on se croirait dans un paysage de film avec l'océan (chaud), 10m de plage et la forêt tropicale qui commence tout de suite.

Très calme (nous y étions fin août 2009), avec un inconvénient potentiel : les chutes de pluie et l'humidité très fortes, mais qui n'enlèvent rien au charme de l'hôtel.

Dîner à l'hôtel délicieux mais pas donné.

Des navettes emmènent les résidents à Port Douglas plusieurs fois par jour.

A recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint germain en laye
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Très bel hôtel avec un personnel à l'écoute, charmant et très compétent. L'endroit est tellement grand que l'on y est forcément tranquille et si l'on aime la nature il se trouve au milieu d'une petite jungle ce qui rend le séjour d'autant plus inoubliable.
Seul bémol, la distance avec le centre ville (20 min) qui si l'on a pas de moyen de transport nous oblige à prendre Un service de bus coûtant 8$ le trajet par personne ce qui peut rapidement faire grimper la note.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Hôtel constitué de bungalows au milieu de la forêt. La magnifique plage est à quelques mètres et presque déserte. Bon restaurant, dans un très beau cadre. Un conseil: boire une noix de coco de la plantation de l'hôtel au bar à la tombée de la nuit. Seul bémol: un peu excentré de Port Douglas (15 minutes en voiture). Possibilité de découverte des oiseaux dans l'enceinte de l'hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Oak Beach ou ses environs
Sheraton Mirage Port Douglas Resort
Sheraton Mirage Port Douglas Res...
N° 26 sur 44 à Port Douglas
Peninsula Boutique Hotel
Peninsula Boutique Hotel
N° 9 sur 44 à Port Douglas
BEST WESTERN Lazy Lizard Motor Inn
BEST WESTERN Lazy Lizard Motor I...
N° 1 sur 44 à Port Douglas
Pullman Port Douglas Sea Temple Resort & Spa
Pullman Port Douglas Sea Temple ...
N° 14 sur 44 à Port Douglas
4.5 5 étoiles 1 459 avis

Vous connaissez Thala Beach Nature Reserve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thala Beach Nature Reserve

Établissement : Thala Beach Nature Reserve
Adresse: Private Road | 5078 Captain Cook Highway, Oak Beach, Port Douglas, Queensland 4871, Australie (Anciennement Thala Beach Lodge)
Location : Australie > Queensland > Port Douglas > Oak Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Oak Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Thala Beach Nature Reserve 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thala Beach Nature Reserve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thala Beach Hotel Port Douglas
Thala Beach Resort