“Une vue extraordinaire sur Genève”

Téléphérique du Salève
Détails de l'activité
Avis publié : 30 octobre 2016

En quelques minutes, on passe du plateau à 1300 mètres. La vue est extraordinaire. La montée est très douce. Bien se couvrir : en haut, il peut y avoir un vent fort et frais voire froid. A ne pas manquer.

Date de l'expérience : octobre 2016
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 21 septembre 2016 par mobile

Le téléphérique c'est top pour un balade super dommage qu'il y'a pas plus d'activité et de restaurant

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Nous sommes allé à faire cet expérience avec ma copine vendredi 09/09/16.

Je travaille à Genève et j'ai un pass Unireso qui permet d'avoir une réduction.

Malheureusement j'ai eu un accident au genou et pas pu renouveler mon abonnement.

Cet homme à la caisse très froids, typiquement empoli, m'a pas accepté la réduction car mon abonnement mensuel était expiré le jour avant, le 08/09/2016... (Le pass coûte 70chf par mois).

J'ai demandé une exception car c'était juste un jour.. Et c'était claire ma bonne fois ( je lui ai montré mon genou).

En travaillant dans le tourisme, je sais qu'on fait souvent dès exceptions, car un client satisfait fait 10 clients en plus ( c'était que 5€ en moins, mais sa façon est impardonnable! ).

En ayant un accent, j'ai senti aussi du racisme quand il m'a répondu négativement à ma demande.

La vue est superbe, mais ce mauvais homme mérite même pas une étoile (chacun ses responsabilités).

Date de l'expérience : septembre 2016
Telepherique_Saleve, Responsable commercial de Téléphérique du Salève, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2016

Bonjour et merci pour votre commentaire. Votre expérience n'est en effet, pas des plus agréables et ne reflète pas l'accueil que nous réservons habituellement à nos visiteurs.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet évènement.
Nous sommes également surpris de l'aspect "raciste" que vous décrivez. C'est un acte grave, que nous ne tolérons pas. Notre personnel est habitué depuis des années d'exploitation à accueillir plusieurs dizaines de nationalités de la planète entière.
Nous ferons la lumière sur cet événement et nous vous prions d’accepter nos meilleures salutations,
bien à vous

Avis publié : 31 août 2016 par mobile

La cabine vous emmène sur le mont Salève. Vous pouvez y aller en voiture mais c'est tellement sympa de le faire comme ça. Le personnel est adorable.

Date de l'expérience : août 2016
Telepherique_Saleve, Responsable commercial de Téléphérique du Salève, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2016

bonjour et merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! A bientot au Salève

Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Un moyen de transport rapide, silencieux et toujours amusant pour les enfants. Et pour une fois le papa peut regarder le paysage (n'ayant pas à conduire). La vue pendant le trajet et une fois sur place est vraiment très belle.

Date de l'expérience : août 2016
Telepherique_Saleve, Responsable commercial de Téléphérique du Salève, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2016

bonjour et merci pour votre commentaire!
à bientot au Téléphérique !

Les voyageurs ayant consulté Téléphérique du Salève ont aussi consulté

Genève, Canton de Genève
Étrembières, Haute-Savoie

Saint-Julien-en-Genevois, Haute-Savoie
Genève, Canton de Genève

Vous connaissez Téléphérique du Salève ?