Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00
Points forts des avis
Vue splendide

Une vue splendide Téléphérique fréquent et rapide Une belle excursion sur le mont Salève par les... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Patricia P
Belle vue sur Genève et le Lac LEMAN

Une belle balade faite à partir de Genève nous avions pris le bus numéro 8. (Environ 20 minutes) La... lire la suite

Avis écrit le 24 août 2018
Pierre T
Marseille, France
par mobile
Lisez les 211 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 21 septembre 2016 par mobile

Le téléphérique c'est top pour un balade super dommage qu'il y'a pas plus d'activité et de restaurant

Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Nous sommes allé à faire cet expérience avec ma copine vendredi 09/09/16.

Je travaille à Genève et j'ai un pass Unireso qui permet d'avoir une réduction.

Malheureusement j'ai eu un accident au genou et pas pu renouveler mon abonnement.

Cet homme à la caisse très froids, typiquement empoli, m'a pas accepté la réduction car mon abonnement mensuel était expiré le jour avant, le 08/09/2016... (Le pass coûte 70chf par mois).

J'ai demandé une exception car c'était juste un jour.. Et c'était claire ma bonne fois ( je lui ai montré mon genou).

En travaillant dans le tourisme, je sais qu'on fait souvent dès exceptions, car un client satisfait fait 10 clients en plus ( c'était que 5€ en moins, mais sa façon est impardonnable! ).

En ayant un accent, j'ai senti aussi du racisme quand il m'a répondu négativement à ma demande.

La vue est superbe, mais ce mauvais homme mérite même pas une étoile (chacun ses responsabilités).

Telepherique_Saleve, Responsable commercial de Téléphérique du Salève, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2016

Bonjour et merci pour votre commentaire. Votre expérience n'est en effet, pas des plus agréables et ne reflète pas l'accueil que nous réservons habituellement à nos visiteurs.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet évènement.
Nous sommes également surpris de l'aspect "raciste" que vous décrivez. C'est un acte grave, que nous ne tolérons pas. Notre personnel est habitué depuis des années d'exploitation à accueillir plusieurs dizaines de nationalités de la planète entière.
Nous ferons la lumière sur cet événement et nous vous prions d’accepter nos meilleures salutations,
bien à vous

Avis publié : 31 août 2016 par mobile

La cabine vous emmène sur le mont Salève. Vous pouvez y aller en voiture mais c'est tellement sympa de le faire comme ça. Le personnel est adorable.

Telepherique_Saleve, Responsable commercial de Téléphérique du Salève, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2016

bonjour et merci beaucoup pour votre aimable commentaire ! A bientot au Salève

Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Un moyen de transport rapide, silencieux et toujours amusant pour les enfants. Et pour une fois le papa peut regarder le paysage (n'ayant pas à conduire). La vue pendant le trajet et une fois sur place est vraiment très belle.

Telepherique_Saleve, Responsable commercial de Téléphérique du Salève, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2016

bonjour et merci pour votre commentaire!
à bientot au Téléphérique !

Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Pour les personnes à pieds très pratique pour accéder au saleve avec ses multiples sentiers balisés
Pratique également a ceux qui pratiquent le parapente
Tarifs un peu élevé

Telepherique_Saleve, Responsable commercial de Téléphérique du Salève, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2016

bonjour et merci pour votre aimable commentaire.
concernant les tarifs nous avons développé des partenariats avec des cartes qui donnent droits à des réductions (offre privilège avec votre abonnement de bus tac ou tpg, carte GIA etc...), ou encore la carte 10 voyages.

à bientot au Salève