“Un cocon de bien être”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
marché de saint remy de provence à 35min
La ville d'Avignon à 30min
marché de Coustellet à 10min
L'isle sur la sorgues
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

PierreRou...
rouen
“Un cocon de bien être”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Une fois n'est pas coutume je reprends les commentaires de "Milas37" tellement ils correspondent au plaisir que nous avons eu à séjourner chez Clara Rossi:"Des que vous franchissez la grande porte en fer forgé, vous êtes chez vous. De grands murs montés tout autour de la maison donnent un sentiment de sécurité et d'intimité. Une fois à l'intérieur, les lauriers roses et les oliviers vous confirment que vous êtes bien en provence.
L'extérieur est un petit jardin d'eden et le platane majestueux , plus que centenaire , apporte a votre location une fraîcheur insoupçonnée malgré la chaleur ambiante.
La partie louée est décorée avec goût, sans superflus. tout le nécessaire pour passer un séjour agréable est présent.
La surprise vient de la partie cachée !
De l'autre côté du jardin, on franchit un porche en bois et là on découvre la piscine couverte et entourée de lauriers roses.
Des bains de soleil et un patio vous accueillent pour une sieste dans un calme absolu.
Bref un mas d'un charme certain qui se trouve à quelques kilomètres des principales villes du Vaucluse.
De plus Carla vous recevra avec son sourire et sa gentillesse naturelle.
N'hésitez pas à lui demander de visiter son atelier.
Carla est artiste peintre avec un vrai talent !"
un seul regret: ne pas avoir prolonger notre séjour.

Michel_J...
Verviers, Belgique
“Magnifique !”
Avis écrit le 5 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Le coup de foudre ! C'est ce qu'on peut dire de ce coin de paradis, situé à quelques minutes de Cavaillon dans un cadre idyllique au calme parfait. Clara, notre hôtesse, est courtoise et discrète ; elle met à notre disposition, outre l'ombre fraîche d'un platane centenaire, un jardin et une piscine à couper le souffle (une piscine chauffée, de cette taille et de cette qualité, réservée pour deux personnes, c'est vraiment rare !). Les fleurs du mas vous entourent de leurs couleurs, les cigales chantent... et le jour du départ, on a le cœur serré de quitter tout cela. Merci chère Clara pour cette semaine inoubliable, et à la prochaine fois !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre, le calme, la beauté des lieux
Le moins apprécié: le jour du départ... snif...
Voyageurs seniors
Henri P
“Un vrai petit coin de paradis !”
Avis écrit le 1 juin 2015 Séjour en mai 2015

La propriétaire est un hôte parfait.
Pleine d'attentions , de gentillesse,et d'une grande discrétion.
Cette location est parfaite pour un couple recherchant le calme en pleine nature.
Le jardin est magnifiquement arrangé et entretenu.
La piscine couverte est un vrai luxe , grande, propre et l'eau y est chaude .
L'habitation est très conviviale, un rez de chaussée donnant directement sur le jardin, il suffit d'ouvrir la baie vitrée.
Petit déjeuner au calme et au soleil assuré !!
Cuisine américaine ouverte sur la pièce à vivre bien pratique.
La chambre est spacieuse, délicatement décorée et la literie est parfaite.
La salle de bain est très bien conçue et agréable à l'usage.
La voiture est bien évidement indispensable , mais les sites de visite aux alentours sont innombrables et magnifiques.
Vous trouverez de très bon restaurants , pour toutes les bourses, à un quart d'heure de route.
Bref, tout est là pour passer de merveilleuses vacances , avec une seule envie, celle de revenir !!
Ce que nous ne manquerons pas de faire.
Encore mille mercis à notre hôte pour ces merveilleuses vacances et à bientôt j'espère !!!

Votre tranche d'âge 50-64
MELOURS
AVEZAC PRAT LAHITTE
“GITE IDEAL !”
Avis écrit le 31 août 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous souhaitions découvrir la Provence car nous ne connaissions pas cette région.
Super accueil de la propriétaire, Clara, artiste peintre de talent, très sympa, très gentille et très prévenante pendant tout notre séjour (une semaine).
La situation géographique du gîte est idéale ; de plus, celui-ci, avec tout le confort nécessaire, est dans une maison provençale en pierre, rénovée, dans un parc entouré de grands murs, au milieu des oliviers et avec une immense piscine couverte !
Calme, tranquillité : idéal pour un couple sans enfant.
Nous avons passé un séjour formidable !
Mon épouse et moi reviendrons avec un immense plaisir pour une durée plus longue pour ce gîte exceptionnel et surtout pour revoir Clara : bravo à elle pour la qualité de son gîte ! Et surtout, demandez lui pour visiter son atelier de peinture ...

Le plus apprécié: tout !
Le moins apprécié: rien !
Votre tranche d'âge 50-64
Voyageurs seniors
CYCLOS C
Beauvais, France
“Charme”
Avis écrit le 22 septembre 2013 Séjour en août 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans un appartement attenant au charmant mas provençal de Clara. Ce lieu est idéalement situé, assez proche de Cavaillon pour les commerces et suffisamment éloigné pour le calme et la sérénité au milieu des vergers. La piscine est exceptionnelle et nous en avons profité en toute tranquillité et à toute heure grâce à la discrétion de Clara qui a toujours été aux petits soins pour nous.

Le plus apprécié: La piscine
Le moins apprécié: Petit appartement mais idéal pour un couple
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Stephbis
“Un endroit oú règnent calme et sérénité.”
Avis écrit le 27 août 2013 Séjour en juillet 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons découvert un lieu propice au repos.
L endroit est confortable, et très bien agencé, idéal pour des vacances en toute quiétude à deux.
Clara, la propriétaire, a su nous accueillir chaleureusement et nous conseiller sur les sites à visiter. Nous gardons un merveilleux souvenir de la région, et du Mas Saint Pierre oú nous reviendrons avec grand plaisir!
Le gîte est très cosy, la piscine, le jardin,
les fleurs, le calme, la proximité de tout (commerces, visites...),
rend le Mas Saint Pierre un endroit idéal pour un séjour formidable dans la région.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Milas37
“Calme et charmant”
Avis écrit le 11 août 2013 Séjour en août 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

La surprise vient de la partie cachée !
De plus Carla vous recevra avec son sourire et sa gentillesse naturelle.
N'hésitez pas à lui demander de visiter son atelier.
Carla est artiste peintre avec un vrai talent !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer