“Très bon !”

Le Saint-Honore
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Vouziers
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018

Le repas était excellent et copieux. Nous avons terminé notre weekend de Pâques par une note gourmande !

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Repas en famille dans ce petit restaurant à la cuisine soignée.
Service impeccable.
Décor chaleureux.
Établissement à découvrir au cœur des Ardennes.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 17 mars 2018

C'est vrai que la façade ne reflète pas le restaurant,intérieur très bien agencé,bonne ambiance,bon service,bons repas !!!!! Je le recommande !!!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Tres bon moment pour finir notre périple a vouziers. Nous nous sommes régaler! Prix un poil haut,mais bonne qualité.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé notre réveillon du 31 décembre dans ce restaurant que nous ne connaissions pas du tout puisque nous n'étions pas dans notre région. Nous nous sommes simplement fiés aux commentaires sur internet et nous avons bien fait ! Repas du Nouvel an (donc assez peu de choix - 2 entrées, 2 plats, 3 desserts), nous avons donc pu quasiment tout tester puisque nous n'avons pas pris les mêmes choses. Verdict : tout était très bon, fin et goûtu, bien présenté, des portions idéales... Le service est efficace et agréable, l'endroit est chaleureux ! Très bon rapport qualité prix. Si nous repassons dans le secteur, nous reviendrons sans hésiter !

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Honore ont aussi consulté

Chuffilly-Roche, Ardennes

Vouziers, Ardennes

Vous connaissez Le Saint-Honore ?