“Une bonne adresse”

Le Saint-Honore
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Vouziers
Cuisines : Française
Avis publié : 24 février 2019

Je viens de découvrir ce restaurant qui vaut le détour. Les plats sont bien cuisinés et une présentation digne des chefs. Le foie gras est goûteux, bien assaisonné. Les magrets au miel sont délicieux ainsi que la pièce de bœuf au poivre vert. Les sorbets sont aussi délicieux. En résumé tout est bon et le prix est raisonnable
A recommander
Pour info, il figure au Petit fûté 2018 (un référence)

Date de la visite : février 2019
Écrivez un avisAvis (73)
Contrôle des avis

Avis publié : 25 janvier 2019

Nous sommes clients depuis plusieurs années et nous ne nous lassons pas de la qualité de ce restaurant ni de la sympathie de la jolie patronne ainsi que du chef, je ne connais meilleur restaurant dans la région !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 22 décembre 2018 par mobile

Enfin un établissement qui priorise la qualité des produits dans ses plats succulents et joliment présentés.
Melange de saveur tout le long du repas servi par une serveuse(certainement la patronne)aimable et discrète qui, expérimenté maitrise le service.
Agreable contraste entre la devanture et la salle qui nous offre un cadre chaleureux grace à ses couleurs chaudes et le doux crépitement de la cheminée ouverte.
Un restaurant que nous ne pouvons que recommander et qui grâce a sa carte varié nous obligera à revenir.
Félicitations à l'équipe.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 20 octobre 2018

Nous passions par Vouziers, et sans conviction particulière avons dîner dans ce petit restaurant.
Nous avons pris nos repas à la carte, accompagnés d'un Cahors, sous les agréables conseils de la patronne.
Quel étonnement dès l'entrée !!! nous sommes tombés sous le charme, et avons espéré dés lors la même chose pour les plats principaux...nous avons été comblés, et ce jusqu'aux desserts (le chocolat maison...quel régal !)
Pour la petite anecdote (la patronne nous reconnaîtra aisément): une soirée peut-être un peu trop arrosée, et je compose 3 fois le mauvais code de ma CB...oups ! CB bloquée...et bien la patronne, pas paniquée pour 2 sous, car nous n'avions aucun autre moyen de paiement, nous propose gentiment que nous lui expédions un chèque, sans autre formalité ...un grand merci à elle pour sa compréhension et sa gentillesse !
Nous n'hésiterons pas à l'occasion à refaire 50mn de route pour y dîner.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Joliment décoré, ce petit resto vaut la visite. Des mets du Sud Ouest principalement mais une carte variée. Un choix de boissons très soft mais que du bon. Le champagne est excellent ainsi que tout les plats. Je recommande.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Honore ont aussi consulté

Chuffilly-Roche, Ardennes

Vouziers, Ardennes

Vous connaissez Le Saint-Honore ?