“Maison tranquille et magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
n2024
Namur Province, Belgique
“Maison tranquille et magnifique”
Avis écrit le 5 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

L'endroit est très tranquille et magnifique tout en restant au coeur d'un petit village typique.
La maison est confortable et plaisante et les hôtes sont très accueillants et très intentionnés.
De plus le jardin est très bien aménagé et dispose de jeux pour les enfants.
Je conseille...

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 juil. 2016
Je vous remercie pour votre avis et suis satisfaite que votre séjour dans ce village de caractère au milieu d'une forêt de pin se soit bien passé.
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer