“Franchement excellent”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Jolimetz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Notre établissement est situé en bordure de la forêt de Mormal, à 5 minutes du Quesnoy. Venez découvrir notre cuisine traditionnelle ainsi que nos grillades, viandes et poissons sur pierre. Les différents plats sont élaborés sur place, par le chef et son équipe, à partir de produits bruts et principalement frais. Nous essayons, à travers nos différents plats, de mettre en valeur les produits régionaux ainsi que les producteurs et entreprises locales.
Avis publié : 23 septembre 2013

Pour une première, je trouve ce restaurant superbe. Accueil parfait, un cadre intérieur joliment décoré, un service parfait (ni trop rapide, ni trop lent) une carte qui donne envie d'y revenir avec de l originalité, des vins très corrects en qualité et surtout en prix. Les assiettes sont très bien présentées avec la juste quantité pour un mangeur ordinaire, c est parfait. Un menu à 28 euros qui tient la route. On y reviendra pour découvrir d autres choses qui nous ont mis l eau à la bouche ds la carte : les ris de veau, les aiguillettes, la pièce de bœuf sur pierre, les poissons......

Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2013

Très bon accueil, le service est impeccable. Les plats sont copieux, savoureux et raffinés. Le cadre est agréable.

Avis publié : 29 août 2013

que l'on y aille à 2 ou en famille ,l'accueil y est parfait .Profiter du jardin pour y prendre son repas c'est un vrai moment de détente.la qualité y est dans nos assiettes.cela peut rendre accro.Quand on part on ne demande qu'une chose :y revenir pour goûter les autres plats.

Avis publié : 25 août 2013

Tout simplement royal !
Nous étions a 4 à se présenter devant ce restaurant qui
d'extérieur ne paie pas de mine, mais à l'intérieur, la salle donne sur un jardinet bucolique; asseyons nous a table et choisissons notre repas.

-Bavarois de saumon fumé guacamole
-Piece de boeuf sur pierre pomme de terre au four et légumes du jour
-Crème brûlée aux Werther’s Original

et en vin ... tiens !! Il y a un Saint Julien sur la carte !!! Un pavillon de leoville Poyferré 2008... pour une surprise : une belle surprise !

Un bon repas sans chichis ni tralalas, de très bons plats bien préparés, bien assaisonnés, des quantités raisonnables... le service exemplaire, l'accueil simple et souriant..

Nous n'avons qu'une envie : y retourner !

Avis publié : 12 août 2013

Face à l'église de Jolimetz, ce restaurant vous accueille par le bar, puis vous découvrez la salle de restaurant joliment décorée et par beau temps vous pouvez profiter du petit jardin qui vous offre un dépaysement total dans un joli cadre de verdure (attention très peu de tables dehors, mieux vaut réserver !). En effet les viandes et poissons sur pierre sont délicieuses et vous faites votre à-point de cuisson vous même. Les salades sont également de bonne qualité. Le service est souriant, discret et très efficace. A près une longue traversée du désert ce restaurant à de nouveau retrouvé sa réputation d'autant.

Les voyageurs ayant consulté Le Mormal ont aussi consulté

Le Quesnoy, Nord

Locquignol, Nord

Vous connaissez Le Mormal ?