“La bonne surprise de Taravao!!”

Restaurant Terre-Mer
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Taravao
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant bord de mer avec magnifique vue sur la Baie de Phaëton et Tahiti Iti. Idéal pour une pause gourmande ou cocktails à déguster.
Papeete, Polynésie française
“La bonne surprise de Taravao!!”
Avis écrit le 4 mars 2014

Excellente vue panoramique sur la baie Phaeton !
Très bons plats de cuisine française réalisée avec des produits locaux.
Calme et bon, c'est rare d'avoir une vue en bord de mer... A recommander !

Visité en février 2014

Chessy, France
“Les papilles a l'honneur”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes entrés chez Terre et Mer pour nous rafraîchir, vers 13 h 30, attirés par la situation priviligiee sur la baie Phaéton. Et bien, nous avons très rapidement changé d'avis quand nous avons vu la carte et les assiettes des clients ! Nous ne l'avons vraiment pas regrete : non seulement on est bien accueilli, le cadre est splendide, et nous nous sommes régalés de produits locaux appétissants. Poisson cru en tartare et en sashimi, les crevettes panées, une vraie tuerie, une merveille. Prix corrects, tout était parfait.

• Visité en novembre 2013
Nîmes, France
“Bon et en bord de mer”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Bonne cuisine et quand on est sur tahiti on aime bien voir la mer de près et c'est le seul sur taravao. Prix corrects

Visité en novembre 2012
punaauia
“mitigé”
Avis écrit le 1 août 2013

Nous somme allés dimanche dernier déjeuner au restaurant terre et mer, que nous connaissons, la cuisine est toujours de qualité mais lorsque l'on prend un menu la serveuse oublie de vous dire que tout est présenté dans la même assiétte, résultat le plat est froid dommage car délicieux...Nous avons commandé un pain à l'ail qui est arrivé au déssert.Petit geste de la patronne qui ne nous l'a pas compté. Restaurant de qualitémais à revoir le service des plats.Employés agréables...Concernant le prix, toujours cher comme tous les restaurants de tahiti, nous avons déjeuné pour le prix d'un restaurant en métropole(que nous fréquentons lors de nos passages en France) et qui a deux étoiles

• Visité en juillet 2013
Papeete
“Mitigé”
Avis écrit le 30 juin 2013

Très déçu par le dessert, profiteroles "revisitées", un chou énorme noyé dans une sauce. Sinon le cadre est assez sympa.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Terre-Mer ont aussi consulté

Tahiti, Archipel de la Société
Taravao, Tahiti

Taravao, Tahiti
Tahiti, Archipel de la Société

Vous connaissez Restaurant Terre-Mer ?