“Une adresse de rêve!”

Domaine de la Ramade
“Une adresse de rêve!”
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons découvert le Domaine de la Ramade par hasard lors d'une ballade dans le massif de la Clape. Les chambres sont décorées avec goût, à mon avis au niveau des hôtels de Luxe.La salle de bain dans notre chambre était également très élégante et d'une propreté irréprochable. Les propriétaires sont adorables, alors que nous leurs demandions des renseignements sur la régions ils nous ont invité à déjeuner et nous avons passer un moment très agréable en leur compagnie. Nous avons profité de longues promenades dans les vignes. En partant, nous avons acheter du vin, je vous recommande le vin blanc les murailles, il est out simplement délicieux. C'est sur , nous reviendrons souvent!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Armissan ou ses environs
Château l'Hospitalet
Château l'Hospitalet
N° 3 sur 22 à Narbonne
Clarion Suites Narbonne Ile Du Gua
Clarion Suites Narbonne Ile Du G...
N° 1 sur 22 à Narbonne
N° 4 sur 22 à Narbonne
Logis Hôtel de la Clape
Logis Hôtel de la Clape
N° 5 sur 22 à Narbonne

Vous connaissez Domaine de la Ramade ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Ramade

Établissement : Domaine de la Ramade
Adresse: Domaine de la Ramade, 11110 Armissan, Narbonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Narbonne > Armissan
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Armissan
Niché au cœur du Massif de la Clape, notre Domaine viticole est en plein développement et vous attend pour une visite comme pour un séjour. Nous sommes heureux de vous accueillir toute l'année de 10h à 19h. La mer Méditerranée est à 5 min de chez nous et vous pourrez vous relaxer autour de la piscine. Des randonnées au cœur de notre site naturel sont également possible pour les plus sportifs. Notre caveau de vente est ouvert tous les jours également. Une visite suivie d'une dégustation de nos vins est possible sur réservation! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Ramade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.