“trés bon acceuil”

Hotel Jardim do Mar
funchal
“trés bon acceuil”
Avis écrit le 23 août 2013

Très bel hôtel depuis sa rénovation en 2012, belles chambres, piscine, wi-fi. Beau cadre. Pas de plage. La patronne parle français. Massages à disposition qui en aout 2013 étaient excellents. Je conseille cette hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 23 juillet 2013

L'hôtel se fond très bien dans le décor accueillant des rues étroites et colorées du village.
Pierres apparentes et équipements modernes (wifi, TV, piscine) participent au bon déroulement du séjour dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux, les chambres sont décorées avec goût et il est très appréciable de dîner sur la terrasse face à la mer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans lL'hôtel nouvellement rénové. Une magnifique suite avec vue sur la mer. Le grand balcon rien que pour nous on a pu dormir la porte ouverte bercés par le bruit des vagues. La patronne très gentille parle français. On a dine dehors face à l'océan. Très bons massages. Du coup on est revenu passer une seconde nuit.

• Séjour du mai 2013
Montauban, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Une chambre suite avec vue sur la mer
Un accueil exceptionnel avec beaucoup de gentillesse . Un restaurant offrant tout ce que vous attendez sur place ... Le paradis quoi ... Et un agréable massage au bruit des vagues !!! A recommander ...

• Séjour du mai 2013
Venasque, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous ne le conseillons pas, car rapport qualité prix par rapport à tout ce qu'on a fait (8 hébergements en 15 jours) c'était celui qui nous a vraiment déçu.
Nous devions rester 2 nuits et sommes partis avant tellement nous étions insatisfaits, heureusement que la gérante ne nous a pas encaissé la 2ème nuit qui était prévue c'est le seul point positif et la vue qui était bien depuis le balcon de la chambre.
Sinon, le lit en 130 ou 120 pour 2 avec des draps pour un lit en 90, une horreur, pas d'alaise, le tuyau de douche cassé et un bout de ferraille sortait on pouvait se blesser, la demi-pension à déconseiller car comparativement chères et très moyenne, pas de choix, soupe à l'entrée choix pour le plat principal entre 2 mais très petite portion et pour finir pas de choix pour le dessert, mousse au chocolat déposé sans rien nous demander, et le petit-déjeuner du matin, laborieux, buffet avec des produits très limites, croissants rassis, jus d'orange enfin orange chimique....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2012

Certes le minuscule village de Jardim do Mar vaut le détour, et le front de mer, quand on regarde par-dessus le béton, est agréable. Cette grande vue sur l'océan est particulièrement apaisante. Mais l'hôtel est très décevant. L'accueil se veut sympathique, mais sonne un peu "appris par coeur".
Il faut savoir que le sud-ouest de l'île est le plus ensoleillé, il peut donc faire très chaud, et non seulement l'hôtel n'est pas climatisé (passe encore) mais il n'y a même pas de ventilateur dans les chambres; ce sont donc de vrais saunas, impossibles à aérer tant les portes fenêtres sont petites.
La cuisine est très moyenne, plutôt "cantine", et le service assuré est vraiment du minimum syndical. Le ménage des chambres est approximatif: cheveux dans les lits, draps d'une propreté douteuse. Invasion de fourmis dans la chambre (y compris dans les lits). Le frigo est rouillé, les lampes extérieures ont les fils apparents, les transats sont cassés... et une lame de parquet manquante dans le couloir est camouflée par un tapis (bonjour les chevilles lors du premier passage). Une nuit aurait suffi largement, et encore...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Très bien situé au cœur de ce village tout mignonnet et authentique, un des plus beaux villages de Madère avec Ponta do Sol et Paul do Mar.
Magnifique vue des chambres sur la mer. Jolie petite piscine, restau agréable et très bon accueil (nous sommes arrivés après la fermeture du restaurant et pourtant on nous a fait un petit dîner sans problème et avec le sourire en plus !).
Seul bémol: des fourmis dans la chambre et sur le lit.. mais cela devait être occasionnel certainement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jardim do Mar ou ses environs
Aparthotel Paul do Mar
N° 1 sur 2 à Ponta Do Sol
Estalagem do Vale Hotel
Estalagem do Vale Hotel
N° 2 sur 5 à Sao Vicente

Vous connaissez Hotel Jardim do Mar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardim do Mar

Établissement : Hotel Jardim do Mar
Adresse: Caminho Piedade, Jardim do Mar, Calheta, Madère 9370-412, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta > Jardim do Mar
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Jardim do Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jardim do Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardim do Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardim Do Mar Madère