“Excellent”

Hotel Jardim do Mar
Avis publié : 27 août 2013

Superbe hôtel, entièrement rénové, notre chambre au dernier étage était très spacieuse de décoration moderne, l'accueil est très sympathique, il est doté du Wifi, d'une petite piscine et est situé au coeur du village, l'établissement est très calme

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2013

Très bel hôtel depuis sa rénovation en 2012, belles chambres, piscine, wi-fi. Beau cadre. Pas de plage. La patronne parle français. Massages à disposition qui en aout 2013 étaient excellents. Je conseille cette hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

L'hôtel se fond très bien dans le décor accueillant des rues étroites et colorées du village.
Pierres apparentes et équipements modernes (wifi, TV, piscine) participent au bon déroulement du séjour dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux, les chambres sont décorées avec goût et il est très appréciable de dîner sur la terrasse face à la mer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans lL'hôtel nouvellement rénové. Une magnifique suite avec vue sur la mer. Le grand balcon rien que pour nous on a pu dormir la porte ouverte bercés par le bruit des vagues. La patronne très gentille parle français. On a dine dehors face à l'océan. Très bons massages. Du coup on est revenu passer une seconde nuit.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 mai 2013

Une chambre suite avec vue sur la mer
Un accueil exceptionnel avec beaucoup de gentillesse . Un restaurant offrant tout ce que vous attendez sur place ... Le paradis quoi ... Et un agréable massage au bruit des vagues !!! A recommander ...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous ne le conseillons pas, car rapport qualité prix par rapport à tout ce qu'on a fait (8 hébergements en 15 jours) c'était celui qui nous a vraiment déçu.
Nous devions rester 2 nuits et sommes partis avant tellement nous étions insatisfaits, heureusement que la gérante ne nous a pas encaissé la 2ème nuit qui était prévue c'est le seul point positif et la vue qui était bien depuis le balcon de la chambre.
Sinon, le lit en 130 ou 120 pour 2 avec des draps pour un lit en 90, une horreur, pas d'alaise, le tuyau de douche cassé et un bout de ferraille sortait on pouvait se blesser, la demi-pension à déconseiller car comparativement chères et très moyenne, pas de choix, soupe à l'entrée choix pour le plat principal entre 2 mais très petite portion et pour finir pas de choix pour le dessert, mousse au chocolat déposé sans rien nous demander, et le petit-déjeuner du matin, laborieux, buffet avec des produits très limites, croissants rassis, jus d'orange enfin orange chimique....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Certes le minuscule village de Jardim do Mar vaut le détour, et le front de mer, quand on regarde par-dessus le béton, est agréable. Cette grande vue sur l'océan est particulièrement apaisante. Mais l'hôtel est très décevant. L'accueil se veut sympathique, mais sonne un peu "appris par coeur".
Il faut savoir que le sud-ouest de l'île est le plus ensoleillé, il peut donc faire très chaud, et non seulement l'hôtel n'est pas climatisé (passe encore) mais il n'y a même pas de ventilateur dans les chambres; ce sont donc de vrais saunas, impossibles à aérer tant les portes fenêtres sont petites.
La cuisine est très moyenne, plutôt "cantine", et le service assuré est vraiment du minimum syndical. Le ménage des chambres est approximatif: cheveux dans les lits, draps d'une propreté douteuse. Invasion de fourmis dans la chambre (y compris dans les lits). Le frigo est rouillé, les lampes extérieures ont les fils apparents, les transats sont cassés... et une lame de parquet manquante dans le couloir est camouflée par un tapis (bonjour les chevilles lors du premier passage). Une nuit aurait suffi largement, et encore...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Jardim do Mar ou ses environs
À 4,6 km
À 1,8 km
Hotel Jardim Atlantico
Hotel Jardim Atlantico
N° 61 sur 154 à Madère

Vous connaissez Hotel Jardim do Mar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardim do Mar

Adresse: Caminho Piedade, Jardim do Mar, Calheta, Madère 9370-412, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta > Jardim do Mar
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Jardim do Mar
Catégorie de prix : 50€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jardim do Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardim do Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardim Do Mar Madère