Hotel Jardim do Mar
125 $US
115 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Residencial Farol(Ponta do Pargo)
71 $US
Booking.com
153 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Euro Moniz(Porto Moniz)(Bonne affaire !)
73 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Moniz Sol(Porto Moniz)(Bonne affaire !)
90 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
  • Piscine
Avis publié : 17 juillet 2014

encore une excellente adresse durant notre randonnée en liberté à Madère; c'est un bel hotel idéalement situé dans le mignon village de Jardim do Mar, avec sa placette et ses rues pittoresques; notre chambre avec balcon surplombait la piscine et avait la vue directe sur l'océan, le rêve; jolie terrasse restaurant et aussi grande salle en intérieur, la demi pension était correcte, le petit déjeuner copieux servi en buffet; nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse des propriétaires; le monsieur fait chauffeur de taxi c'est un homme agréable qui a su nous expliquer le pays; je remercie pour l'attention offerte pour mon anniversaire;

Astuce pour la chambre : privilégiez la vue sur mer!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel avec vue sur la mer (très belle vue de la chambre du dernier étage) : équipement neuf et moderne, chambre très propre, piscine petite mais très agréable après les randos, au calme. Le restaurant est également très bon avec un service agréable et toujours une très belle vue sur la mer.
La propriétaire et le personnel ont répondu rapidement à nos demandes.
A conseiller !

Astuce pour la chambre : Pour avoir une vue fabuleuse : chambre au dernier étage avec grande terrasse panoramique.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

un nuitée en avril 2014, j'ai été plus que satisfaite de l'acceuil( la propriétaire est une personne adorable qui se mets en 4 pour ces clients, merci à elle au passage d'ailleurs) de la restauration ( la mieux sur une semaine à Madère), je vous recommande cet hotel vivement

Isabel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet bel hotel confortable et bien situé,
accueil convivial en français, tres belles chambres, petite piscine chauffée ...
magnifique vue, nous y avons également bien mangé,
(critique mineure : 2 frigos dans la salle à manger qui font pas mal de bruit ...) ,

je conseille sans hésitations.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2013

nous avons dîne 2 soirs consécutifs dans ce petit hôtel restaurant (nous n'avons pas dormi) et nous n'avons pas été déçus ! bon produits, frais et de qualité (le propriétaire a sa propre ferme), bon accueil et très bons conseils du serveur, notamment sur le choix des vins (cave impressionnante !). Essayez les délicieuses "moules" locales, les lapas.nous en avons dégusté ailleurs (à Santana), c'était immangeable et nous n'avons pas payé !
L'hôtel a été rénové récemment dans un style contemporain de bon goût par contre manque un peu de personnalité dans la déco mais c'est mon point de vue.
De plus, Jardim do mar est un trés joli petit village.

Astuce pour la chambre : si le temps le permet, faites vous servir sur la terrasse donnant sur la mer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple