“Hotel remarquable”

Hotel Jardim do Mar
“Hotel remarquable”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

C est entretenu, moderne, l accueil est bon, l emplacement est bon et ca constitue une surprise une telle rigueur " continentale" a madere. A conseiller vivement. Restaurant honnete mais avec une terrasse afmirable. Piscine exigue mais le miacle c est d en avoir une! Bravo

Séjour du août 2014

Avis écrit le 11 août 2014

Cet hôtel à tout pour plaire : l accueil, le confort des chambres, la vue sur l océan et la piscine. Un petit regret : la qualité du restaurant : trop copieux et pas très raffiné mais le restaurant du village que nous a recommandé la patronne était très bien

Astuce pour la chambre : Avec vue sur l ocean
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

encore une excellente adresse durant notre randonnée en liberté à Madère; c'est un bel hotel idéalement situé dans le mignon village de Jardim do Mar, avec sa placette et ses rues pittoresques; notre chambre avec balcon surplombait la piscine et avait la vue directe sur l'océan, le rêve; jolie terrasse restaurant et aussi grande salle en intérieur, la demi pension était correcte, le petit déjeuner copieux servi en buffet; nous avons beaucoup apprécié l'accueil et la gentillesse des propriétaires; le monsieur fait chauffeur de taxi c'est un homme agréable qui a su nous expliquer le pays; je remercie pour l'attention offerte pour mon anniversaire;

Astuce pour la chambre : privilégiez la vue sur mer!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel avec vue sur la mer (très belle vue de la chambre du dernier étage) : équipement neuf et moderne, chambre très propre, piscine petite mais très agréable après les randos, au calme. Le restaurant est également très bon avec un service agréable et toujours une très belle vue sur la mer.
La propriétaire et le personnel ont répondu rapidement à nos demandes.
A conseiller !

Astuce pour la chambre : Pour avoir une vue fabuleuse : chambre au dernier étage avec grande terrasse panoramique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2014

un nuitée en avril 2014, j'ai été plus que satisfaite de l'acceuil( la propriétaire est une personne adorable qui se mets en 4 pour ces clients, merci à elle au passage d'ailleurs) de la restauration ( la mieux sur une semaine à Madère), je vous recommande cet hotel vivement

Isabel

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
brabant wallons
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans cet bel hotel confortable et bien situé,
accueil convivial en français, tres belles chambres, petite piscine chauffée ...
magnifique vue, nous y avons également bien mangé,
(critique mineure : 2 frigos dans la salle à manger qui font pas mal de bruit ...) ,

je conseille sans hésitations.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Coux-et-Bigaroque, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

nous avons dîne 2 soirs consécutifs dans ce petit hôtel restaurant (nous n'avons pas dormi) et nous n'avons pas été déçus ! bon produits, frais et de qualité (le propriétaire a sa propre ferme), bon accueil et très bons conseils du serveur, notamment sur le choix des vins (cave impressionnante !). Essayez les délicieuses "moules" locales, les lapas.nous en avons dégusté ailleurs (à Santana), c'était immangeable et nous n'avons pas payé !
L'hôtel a été rénové récemment dans un style contemporain de bon goût par contre manque un peu de personnalité dans la déco mais c'est mon point de vue.
De plus, Jardim do mar est un trés joli petit village.

Astuce pour la chambre : si le temps le permet, faites vous servir sur la terrasse donnant sur la mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jardim do Mar ou ses environs
Aparthotel Paul do Mar
N° 1 sur 2 à Ponta Do Sol
Estalagem do Vale Hotel
Estalagem do Vale Hotel
N° 2 sur 5 à Sao Vicente

Vous connaissez Hotel Jardim do Mar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Jardim do Mar

Établissement : Hotel Jardim do Mar
Adresse: Caminho Piedade, Jardim do Mar, Calheta, Madère 9370-412, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta > Jardim do Mar
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Jardim do Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jardim do Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jardim do Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardim Do Mar Madère