Contrôle des avis
Avis publié : 4 mai 2018

J'ai logé dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage en petit groupe.

Ma chambre était spacieuse, avec une décoration très simple mais correcte. Cependant, la salle de bain était vieillissante et pas nette : robinetterie abimée, traces de calcaires, baignoire rafistolée...

Le dîner au restaurant a été interminable le premier soir, le service n'était pas du tout à la hauteur, complètement débordé... Cela s'est amélioré le deuxième soir suite à une remarque de notre guide local (ça aide).

Le petit déjeuner était très varié.

Le personnel était très dévoué et sympathique.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2018

Arrivé à l'hôtel , ou on peut déposer les bagages mais sinon il faut se garer sur le parking à côté ou dans la rue
Accueil pas du tout francophone pour nous , à aucun moment et pas très sympathique
Chambre simple mais avec balcon donnant sur l'église et la mer , très belle .
Petit déjeuner très très simple , pas très bon , dans une salle pas très accueillante , qui fait plus penser à une cafétéria et pour finir ,le dernier soir nous avons voulu manger au restaurant et là , quelle déception : pain à l'ail super fade ,risotto aux légumes moyen , mais le pompom , salade au thon avec du verre à l'intérieur que le patron n'a pas voulu reconnaitre ,disant presque que c'est moi qui l'avait mis dedans !!!!
Quand je vois les autres commentaires , soit je deviens très difficile , soit on a pas eu de chance

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2018

Notre séjour de 4 nuitées à l'hôtel Jardim do Mar nous a donné toute satisfaction, accueil très sympathique, chambres avec vue sur la piscine et la mer ,propres, spacieuses et agréables. Menu imposé le soir ( comme on nous prévient la veille, je suppose que l'on peut demander autre chose) mais avec une soupe maison chaque jour différente, un poisson ou une viande et ses accompagnements variés et bien cuisinés et un petit dessert que nous agrémentions chaque soir d'une bonne bouteille de vin ,nous étions bien récompensés de nos randonnées. Le petit déjeuner du matin était très copieux avec viennoiserie ,pain frais...de quoi tenir jusqu'à midi. Nous avons demandé des piques niques pour le midi, ceux-ci étaient variés et sympas, seul nous a manqué un morceau de pain . Bref une halte sympa dans un très joli village.

Astuce pour la chambre : Nous avions 3 chambres côté mer 303, 304 et 305 , la mer fait du bruit mais c'est normal non?
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Les quelques membres du personnels sont vraiment super sympathiques et accueillants. Ils parlent également français et anglais (idéal pour les touristes) ! Les promenades à faire dans les environs sont magnifiques ! Mais le village est vraiment très petit et on a très vite fait le tour.
Idéal pour 2 nuits lors d’une semaine de randonnée !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Nous avons un peu attendu sur une belle terrasse surplombant la mer ,mais cela valait vraiment la peine.Nous avons mangé un succulent poisson sabre aux crevettes nappés d’une fine sauce à la crème :un vrai régal !Pour nous faire patienter on nous avait apporté du pain à l’ail délicieux lui aussi
Une adresse à recommander

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Pedro M, other de Hotel Jardim do Mar, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2018

Nous vous remercions de votre opinion et c'est avec joie et professionnalisme que nous voulons satisfaire nos clients ...