Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce très beau village prendre 1 verre après 1 rando.
L endroit est très agréable dans 1 cour avec plein de recoins bien décorés
Ca vaut la peine quand on visite les ruelles

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

L endroit est paradisiaque, je me suis régalé pendant 5 jours dans ce cadre idyllique au cœur du village où j ai pu me ressourcer en plein hiver. L accueil a été extrêmement chaleureux, je reviendrai à n en pas douter !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2017

Sûrement un hébergement unique à Madere pour son charme et son style babacool et authentique. Un jardin clos fleuri et plein de petits recoins reposants parsemés d'objets hétéroclites, souvenirs de voyages et de navigations. Des logements simples mais bien propres et fonctionnels décorés selon un style hippie et surfeur. Un accueil très sympathique, de bons petits déjeuners et dîners si on le souhaite. Dans un village charmant et ensoleillé en bord de côte. Il faut absolument coupler ce séjour avec au moins une soirée chez le frère d'Andrea qui tient un petit bar restaurant en bord de mer dans le village à côté, Paul de Mar: ambiance surfeur conviviale pour boire une capirinhia au coucher du soleil, suivie d'un dîner de poisson exceptionnel grace a un cuisinier hors pair: si vous avez la chance entre autres qu'il y ait du ventre de thon, n'hésitez pas à le commander, c'est un met fantastiquement préparé et absolument délicieux!

Astuce pour la chambre : Éviter le dortoir sauf si on est un vrai routard désargenté et choisissez une chambre individuelle,
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Nous avons passé 2 jours et 2 nuits dans ce petit paradis à la décoration hawaïenne. C'est par hasard que nous avons échoué dans ce lieu enchanteur. Notre voiture est tombée en panne et nous avons dû changer nos projets.
Non seulement nous avons été très bien accueillis, mais en plus notre hôtesse s'est proposée de nous aider dans la communication avec l'assistance. Il faut dire qu'elle parle très bien le français et nous très mal le portugais.
Mais revenons à notre maison d'hôtes. Le décor invite à la détente, joli jardin intérieur avec hamac, bananier et herbes aromatiques. La propreté est irréprochable et on peut profiter d'une cuisine saine et goûteuse. Si l'on préfère plus d'autonomie,une cuisine partagée est à notre disposition, pour exercer nos talents de cuisinier.
Un véritable havre de douceur et partage.

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2017 par mobile

L endroit est niché en plein milieu des ruelles de Jardim do Mar ! Petit coin totalement enivrant ! Il y a de toutes sortes d objets plus ou moins vieux comme s ils provenaient d anciens voyageurs ! Très mignon et accueil très chaleureux ! Je recommande.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple