“ne cherchez pas les petits plus ....”

Aparthotel Paul do Mar
Lausanne
“ne cherchez pas les petits plus ....”
Avis écrit le 7 juin 2011

Bon hôtel simple, sans chichis!
Excellent accueil à la réception!
Cuisine bonne mais simple, petit déjeuner complet sans plus!
Excellent endroit si randonnée, sinon aucune raison d'y aller!
Grande chambre avec petite cuisinette (très mal agencée: que 2 accessoires de chaque)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Région Parisienne
Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel.
Points positifs : la VUE sur la mer est superbe, les chambres sont spacieuses, l'ensemble est calme.
Points négatifs : c'est hôtel n'est plus le 4* étoiles qu'il a dû être : la propreté n'est pas au top, l'ensemble manque d'entretien (mauvaises herbes autour de la piscine, plantes desséchée dans leurs pots, eau sale dans les vases). Le restaurant n'est pas terrible.
On sent que c'est hôtel n'a pas le taux de remplissage prévu et qu'il a fallu rogner sur pas mal de choses.
Bien pour y faire étape, penser à faire ces courses avant d'arriver (à Ribeira Brava)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 17 mai 2011

Nous étions partis à Madère pour découvrir Madère mais sans compter sur le fait que nous serions déclassés au niveau de l'hôtel. Nous nous sommes dons retrouvés au PAUL DO MAR au lieu du Calheta beach. Autant dire que cela ne correspondait plus du tout à ce que nous attendions puisque nous étions avec 3 enfants. Les chambres et le restaurant ne sont pas digne d'un 4* comme cela est prétendu. La literie laisse à désirer et il ne faut pas avoir peur de manger souvent la meme chose...Une piscine intèrieure pleine de microbes et très bruyante. Le bar intèrieur était fermé. Et comme il s'agit d'un appart'hotel, aucune animation est prévue...Bref très très déçue!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paul do Mar

aix en provence
Avis écrit le 16 mai 2011

grande chambre qui donne sur la mer.
bon restaurant et petite piscine appréciable.
très bonne étape dans le tour de Madère.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Martigues, France
Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avons été déclassés du calheta beach pour nous retrouver à soit-disant équivalent! l'Hôtel est loin de tout, pas de commerces aux alentours et au moins 20 minutes de routes pour en rencontrer un. Outre la piscine intérieure infestée de microbes et la piscine extérieure opaque, la nourriture y est pour le moins...horrible : on vous re-sert les restes des repas passés...
Les chambres sont correctes si ce n'est que les lits enfants ont une "literie" bien sommaire.
Le bar étant fermé, nous devions prendre nos apéritifs dans la minuscule salle prévue à cet effet. Et en all inclusive, le café, le coca... ne sont pas inclus. Uniquement les boissons locales de maracuja. Pour un soit-disant 4 étoiles...ça craint!
Heureusement que le personnel est accueillant et agréable.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit car suite à nos réclamations incessantes notre T.O GPS tour (humm humm) a fini par nous rapatrier sur funchal

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
pyrénées
Avis écrit le 28 septembre 2008

Très bon rapport qalité prix. Le perssonnel étaient serviables , à l'écoute.
Le petit déjeuner était très copieux , varié.
Les piscines de bonne taille et chauffées.
La taille de la suite était superbe , avec le soir une magnifique vue sur l'océan.
Une voiture est coseillée pour visiter l'ile.

• a aimé — La taille humaine de l'établissement , l'exellent rapport qualité/prix.
  • n'a pas aimé — Rien.
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tourcoing
Avis écrit le 25 juin 2007

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel trés bien situé pour de nombreuses randonnées, mais avec voiture obligatoire.
Ville de Paul do Mar sans restaurant et seulement un tres petit "supermarché".
Notre chambre était spacieuse et propre, avec un beau balcon donnant directement sur la mer et la piscine et, équipée d'une kitchenette. Malheureusement, l'équipement pour faire la cuisine était vraiment trop sommaire: pas de cafetière, pas de théière, pas de passoire, pas de bols ou mugs,mais une petite cuillère, une casserole et une poele !
Malgrés ce léger handicap, nous garderons un tres bon souvenir de notre séjour dans cet etablissement calme et bien tenu et le conseillerons sans problème.

Isabelle & Olivier, France

• a aimé — situation geographique, indépendance, qualité de la chambre avec vue
  • n'a pas aimé — Equipement de la kitchenette trop sommaire
  • Séjour du juin 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Paul do Mar ou ses environs
Savoy Saccharum
N° 2 sur 5 à Sao Vicente
Dom Pedro Madeira
Dom Pedro Madeira
N° 1 sur 2 à Machico

Vous connaissez Aparthotel Paul do Mar ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Paul do Mar

Établissement : Aparthotel Paul do Mar
Adresse: Avenida Pescadores Paulenses 168, Paul do Mar, Calheta, Madère 9370-545, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta > Paul do Mar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Paul do Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Paul do Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Paul do Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paul Mar
Aparthotel Paul Do Mar Madère