“Excellent rapport qualité prix, confortable et magnifique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Aparthotel Paul do Mar

Aparthotel Paul do Mar
Pays de la Loire
“Excellent rapport qualité prix, confortable et magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Apparthotel idéal pour une étape. Grande chambre propre avec balcon de taille moyenne et vue (magnifique !) sur la mer. Environnement très joli et calme. Accueil sympathique en anglais. Très grand lit confortable. Coin cuisine assez grand avec table et chaises, table de cuisson et frigo. Table et chaises sur le balcon également. Dommage que le nécessaire pour cuisiner soit réduit au strict minimum. Piscine extérieure classique mais agréable. Clientèle familiale. Excellent rapport qualité prix (62 euros). A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Cet hotel vieillissant est loin de tout sinon des randonnées alentours pour les gens de passage. Les chambres sont spacieuses mais vieillotes. C'est un 4* au rabais. La nourriture est correcte mais d'une monotonie exaspérante. Si vous avez des enfants, il ne faut pas espérer une animation, il n'y en a ni pour les adultes ni pour les enfants !
En all inclusive, seules les boissons locales sont comprises. Si vou ssauhaitez viviter toute l'île, il vaut mieux éviter cet hotel en tant que base car il est très excentré, et malgré la petitesse de l'île, les routes ne permettent pas de déplacements rapides, il vaut meiux être basés sur Finchal. Le seul point fort de cet hotel est l'accueil et la gentillesse du personnel qui sauve la mise. On peut y louer une voiture sur place à l'accueil pour un prix très raisonnable, ex : 235€ pour 6 jours pour une modus. Cet hotel est très calme, il est idéal pour les randonneurs de passage.
Les piscines sont correcte et il y a un jaccuzi et un hamam

Lausanne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Bon hôtel simple, sans chichis!
Excellent accueil à la réception!
Cuisine bonne mais simple, petit déjeuner complet sans plus!
Excellent endroit si randonnée, sinon aucune raison d'y aller!
Grande chambre avec petite cuisinette (très mal agencée: que 2 accessoires de chaque)

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Région Parisienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel.
Points positifs : la VUE sur la mer est superbe, les chambres sont spacieuses, l'ensemble est calme.
Points négatifs : c'est hôtel n'est plus le 4* étoiles qu'il a dû être : la propreté n'est pas au top, l'ensemble manque d'entretien (mauvaises herbes autour de la piscine, plantes desséchée dans leurs pots, eau sale dans les vases). Le restaurant n'est pas terrible.
On sent que c'est hôtel n'a pas le taux de remplissage prévu et qu'il a fallu rogner sur pas mal de choses.
Bien pour y faire étape, penser à faire ces courses avant d'arriver (à Ribeira Brava)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous étions partis à Madère pour découvrir Madère mais sans compter sur le fait que nous serions déclassés au niveau de l'hôtel. Nous nous sommes dons retrouvés au PAUL DO MAR au lieu du Calheta beach. Autant dire que cela ne correspondait plus du tout à ce que nous attendions puisque nous étions avec 3 enfants. Les chambres et le restaurant ne sont pas digne d'un 4* comme cela est prétendu. La literie laisse à désirer et il ne faut pas avoir peur de manger souvent la meme chose...Une piscine intèrieure pleine de microbes et très bruyante. Le bar intèrieur était fermé. Et comme il s'agit d'un appart'hotel, aucune animation est prévue...Bref très très déçue!!

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paul do Mar

aix en provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

grande chambre qui donne sur la mer.
bon restaurant et petite piscine appréciable.
très bonne étape dans le tour de Madère.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Martigues, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avons été déclassés du calheta beach pour nous retrouver à soit-disant équivalent! l'Hôtel est loin de tout, pas de commerces aux alentours et au moins 20 minutes de routes pour en rencontrer un. Outre la piscine intérieure infestée de microbes et la piscine extérieure opaque, la nourriture y est pour le moins...horrible : on vous re-sert les restes des repas passés...
Les chambres sont correctes si ce n'est que les lits enfants ont une "literie" bien sommaire.
Le bar étant fermé, nous devions prendre nos apéritifs dans la minuscule salle prévue à cet effet. Et en all inclusive, le café, le coca... ne sont pas inclus. Uniquement les boissons locales de maracuja. Pour un soit-disant 4 étoiles...ça craint!
Heureusement que le personnel est accueillant et agréable.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit car suite à nos réclamations incessantes notre T.O GPS tour (humm humm) a fini par nous rapatrier sur funchal

• 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Paul do Mar ou ses environs
Savoy Saccharum
N° 1 sur 2 à Ponta Do Sol
Hotel Jardim Atlantico
Hotel Jardim Atlantico
N° 53 sur 157 à Madère

Vous connaissez Aparthotel Paul do Mar ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Paul do Mar

Établissement : Aparthotel Paul do Mar
Adresse: Avenida Pescadores Paulenses 168, Paul do Mar, Calheta, Madère 9370-545, Portugal
Location : Portugal > Îles de Madère > Madère > Calheta > Paul do Mar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Paul do Mar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Paul do Mar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Paul do Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paul Mar
Aparthotel Paul Do Mar Madère