“Très cher!!!” 2 5 étoiles

Jungle Beach Resort
Saint-Mande, France
“Très cher!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Effectivement le service est excellent .
Personnel très attentionné !
O.k !
Mais déjà , il faut savoir qu à trinco , il fait tjrs près de 40 degrés à l ombre (10 degré de plus qu à Colombo). Nuit et jour. Sauna ou hamam naturel gratuit !
Début août , l hôtel venait d ouvrir. Et pour un prix avoisinant les 200€, sous un soleil de plomb,il n y avait aucun parasol aussi bien sur la plage que près de la piscine.
On est loin de tout.
Trinco, 1/2 de transport et pas gratuit(loin de là)
Hôtel isolé pour l instant ms chantier sur la gauche collé. Dc pas seul pour longtemps .
Le Spa, la salle de fitness n'était pas encore en service.
Rien n est proposé comme sortie ou autre.
Pigeon Island, il a fallu qu'on en parle avant que le manager voit comment nous l'organiser à partir de l hôtel!
( et dans le prix qu il nous a indiqué, il a oublié toutes les taxes de droit d'entrée du parc)
Au départ,on nous a donné une chambre collé au chantier avec vu sur rien du tout car pour les chambres sans vue, vous avez le droit à une grande palissade en bois devant la fenêtre ! C est sensé , vous faire croire que vous êtes en pleine jungle!
D où le nom ! Ms la route passe juste derrière certains bungalows!
N étant pas contents des prestations( vu qu à part manger y a rien à faire et vous avez le choix entre le jungle beach et le jungle beach),on nous a ,c est vrai ,gentiment changé de chambre pour une ,avec vue sur mer (au loin car hôtel en retrait).
Et quant au prix demandé par rapport aux prestations toutes encore inexistantes,le manager nous a dit que plus tard, ce serait le double ( donc pas loin de 400€) lorsque tout sera ouvert!
Et bien ,nous ,même si on nous offre le séjour ,on n'ira plus !
Il fait beaucoup trop chaud, dans la mer des petites bestioles nous piquaient constamment ,le sable qui vous colle aux pieds est noir,on est loin de tout et vous surpayez tout.
Et la jungle ,elle existe si vous la rêvez!!
Mais pour ceux qui veulent , le personnel est hyper attentionné et la cuisine assez bonne.

• Séjour du août 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel composé de bungalow avec tous le nécessaire
Malheureusement à 23 km de trincomalee obliger de prendre soit un tuk tuk ou taxi pour 30 euros environ
On peut prendre le bus mais s arrête à 19 h30
Plage avec du sable noir aucune activité nautique ou excursion proposés
Pas de prêt de palme tuba
Pas de wi fi dans les chambres comme annonce dans leur listing le soir menu à 23 euros par personne avec cuisine nouvelle peu de chose dans l assiette ou choix à la carte
J ai déjà connu des hôtels de standing rien a voir avec celui la

• Séjour du août 2012
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Non seulement l'endroit est paradisiaque, non seulement les cabines ont tout le confort d'un 5 étoiles, non seulement l'architecture est très réussie, non seulement les repas excellents, bravo pour le pain maison, non seulement la piscine très belle et bien entretenue, mais surtout le personnel est d'une efficacité et d'une gentillesse rares. C'est un festival d'attentions et de sourires, sans que jamais cela ne soit trop intrusif. Nous avons passé 3 jours extraordinaires.
Nous sommes arrivés à 5:30 du matin, après 8 h de train de nuit, et on nous a tout de suite donné une chambre et servi une petit déjeuner, alors que notre Check-in était à 14:00.
Un grand merci à tous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kuchchaveli ou ses environs
Amaranthé Bay Resort
N° 3 sur 4 à Nilaveli
Pigeon Island Beach Resort
Pigeon Island Beach Resort
N° 4 sur 4 à Nilaveli

Vous connaissez Jungle Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jungle Beach Resort

Établissement : Jungle Beach Resort
Adresse: 27th Kilometre Post Pulmoddai Rd, Kuchchaveli 31014, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Eastern Province > Kuchchaveli
N° 1 sur 1 Hôtels à Kuchchaveli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jungle Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jungle Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.