“Une parenthèse au paradis”
Avis sur Uga Jungle Beach

Uga Jungle Beach
Niort, France
“Une parenthèse au paradis”
Avis écrit le 7 août 2014

Notre hôtel préféré au Sri Lanka après 3 semaines de visites de l'île... Situé au nord de Trincomalee, cet hôtel est comme noyé dans une jungle accueillante. Les chambres sont grandes, belles et confortables, situées dans des bungalows indépendants que l'on rejoint par de petits chemins tracés entre les arbres tropicaux, parmi les papillons, les oiseaux et d'autres animaux sauvages... Si vous le pouvez, choisissez les chambres côté mer qui vous donneront accès direct à la plage qui est si belle et sauvage qu'on la croirait privée... La piscine est aussi magnifique, elle est bordée d'arbres luxuriants et on y reste avec bonheur car elle rend la chaleur ambiante plus agréable. La restauration est excellente, avec des petits déjeuners copieux, originaux, bien présentés et vraiment très bons. Nous vous conseillons la demi pension car les dîners aussi sont divins, et vous pourrez ainsi profiter au maximum de ce lieu enchanteur où le service est si bien fait qu'on se croirait presque chez des amis. Nous sommes restés 4 jours au Jungle Beach Resort à la fin de notre périple Sri Lankais pour nous y reposer, ce fut comme une petite parenthèse au paradis sur terre ! A ne surtout pas manquer...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Très peu de touristes sur les plages de l est qui sont magnifiques et un sejour superbe : bungalow avec deux chambres, deux salles de bain et un jacuzzi privé, gastronomie haut de gamme et très bon choix de vins, piscine et plage presque pour nous seuls
Un Spa devrait ouvrir en fin d année...le must

• Séjour du juillet 2014
a
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

après un séjour catastrophique au kassapa lion rock arrivée dans cet endroit paradisiaque fut vraiment un soulagement
personnel super accueillant chambre et salle de bain grand confort
plage paradisiaque restaurant très bonne cuisine bar sympa bon cocktail et calme. dommage que toutes les chambres ne sont pas face à la mer

on y retournera wifi gratuit dans les chambres !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 février 2014

Très bel hotel dans un endroit encore sauvage du Sri Lanka . Petits bungalows composés d'une entrée, d'une grande salle de bain avec douche intérieur et extérieur et d'une tres grande chambre avec balcon. La décoration des parties communes rappel les ponts en bois dans la jungle et la piscine dans les tons vert entourée d'arbre donne l'impression d'un point d'eau dans la foret. Le personnel est souriant disponible et discret (ils ne vous retire pas votre assiette avant que vous ayez fini!)
Seul petit bémol: les moustiques du au ravissant plan d'eau rempli de lotus roses et bleu!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons adoré. Accueil , le service, le restaurent , les chambres , la piscine , la plage ... Tout parfait. C'est l'endroit idéale pour se reposer, il y a rien autour de l'hôtel . Pas de magasin ni restaurent , raison pour la quelle il faut prendre soit pension complet ou demi pension. Le petit déjeuner servi a table est tout simplement géniale .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Les bungalows sont magnifiques et spacieux. Le chef est excellent.
La plage immense et uniquement pour l'hôtel ressemble à celle de Robinson Crusoe!
Nous sommes venus passer une semaine avec nos trois enfants âgés de 13 à 21 ans et nous avons tous passés un excellent séjour.
L'hôtel loue un jet ski et pour toutes les autres activités nautiques, il faut prendre un tuk tuk, très couleur locale.

• Séjour du juillet 2013
Saint-Mande, France
Avis écrit le 17 août 2012

Effectivement le service est excellent .
Personnel très attentionné !
O.k !
Mais déjà , il faut savoir qu à trinco , il fait tjrs près de 40 degrés à l ombre (10 degré de plus qu à Colombo). Nuit et jour. Sauna ou hamam naturel gratuit !
Début août , l hôtel venait d ouvrir. Et pour un prix avoisinant les 200€, sous un soleil de plomb,il n y avait aucun parasol aussi bien sur la plage que près de la piscine.
On est loin de tout.
Trinco, 1/2 de transport et pas gratuit(loin de là)
Hôtel isolé pour l instant ms chantier sur la gauche collé. Dc pas seul pour longtemps .
Le Spa, la salle de fitness n'était pas encore en service.
Rien n est proposé comme sortie ou autre.
Pigeon Island, il a fallu qu'on en parle avant que le manager voit comment nous l'organiser à partir de l hôtel!
( et dans le prix qu il nous a indiqué, il a oublié toutes les taxes de droit d'entrée du parc)
Au départ,on nous a donné une chambre collé au chantier avec vu sur rien du tout car pour les chambres sans vue, vous avez le droit à une grande palissade en bois devant la fenêtre ! C est sensé , vous faire croire que vous êtes en pleine jungle!
D où le nom ! Ms la route passe juste derrière certains bungalows!
N étant pas contents des prestations( vu qu à part manger y a rien à faire et vous avez le choix entre le jungle beach et le jungle beach),on nous a ,c est vrai ,gentiment changé de chambre pour une ,avec vue sur mer (au loin car hôtel en retrait).
Et quant au prix demandé par rapport aux prestations toutes encore inexistantes,le manager nous a dit que plus tard, ce serait le double ( donc pas loin de 400€) lorsque tout sera ouvert!
Et bien ,nous ,même si on nous offre le séjour ,on n'ira plus !
Il fait beaucoup trop chaud, dans la mer des petites bestioles nous piquaient constamment ,le sable qui vous colle aux pieds est noir,on est loin de tout et vous surpayez tout.
Et la jungle ,elle existe si vous la rêvez!!
Mais pour ceux qui veulent , le personnel est hyper attentionné et la cuisine assez bonne.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Kuchchaveli ou ses environs
Amaranthé Bay Resort
N° 4 sur 5 à Nilaveli
Nilaveli Beach Hotel
Nilaveli Beach Hotel
N° 3 sur 5 à Nilaveli

Vous connaissez Uga Jungle Beach ?

Informations supplémentaires concernant Uga Jungle Beach

Établissement : Uga Jungle Beach
Adresse: 27th Kilometre Post Pulmoddai Rd | Trincomalee, Kuchchaveli 31014, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Eastern Province > Kuchchaveli
N° 1 sur 1 Hôtels à Kuchchaveli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Uga Jungle Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uga Jungle Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.