Contrôle des avis
1 463 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce superbe hôtel. Les chambres sont très confortables, spacieuses, bien équipées. Le concept de salle de bain avec une douche à l’intérieur et une douche extérieure est vraiment très sympathique.
Nous avions choisi une chambre avec vue sur l’océan, c’est fort agréable de se coucher le soir avec le bruit des vagues.
Au niveau restauration, c’était vraiment très copieux avec des plats raffinés et des produits de qualité le tout super bien présenté. Le petit déjeuner est également très copieux.
Nous avons pu également profiter de merveilleux cocktails près de piscine.
Merveilleux !!!

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 décembre 2017

Bel hôtel avec un accès direct à une superbe longue plage de sable. Un accueil mitigé...pas à la hauteur d'un hôtel de cette gamme.
Les chambres sont propres et confortables, le point positif est la douche extérieure dans chaque chambre. La cuisine est fraîche et classique et le chef a été aux petits soins pour nous.
Nous étions en basse saison, hôtel quasi vide et du coup cela se ressentait dans le service et nous n'avons pas pu tester les activités proposées par l'hôtel.
je tâcherai de revenir en haute saison pour espérer voir cet établissement autrement!

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 novembre 2017

Lors d'un séjour au sri lanka nous avons passé deux jours à l'Uga Jungle Beach. Hotel aux prestations remarquables. Chambres spacieuses avec accès direct à la plage privative. L'espace SPA Merci au personnel et notamment à Naveen pour la qualité des services rendus !!

Astuce pour la chambre : prendre chambre avec accès direct sur plage
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Après avoir visité le Sri Lanka, nous avions décider de passer 3 nuits dans cet hotel pour nos reposer.
48 bungalows individuels agencés au milieu d'une végétation dense de telle sorte qu'on n'a pas l'impression d'avoir de voisin.
Spacieux, propre et nettoyé 2 fois par jour, notre bungalow était parfait. Une immense salle de bains et une douche extérieure. Quel bonheur de pouvoir prendre une douche à l'extérieur sous les arbres à l'abri des regards.
Parc très bien entretenu. Nombreux services.
La plage n'est pas exceptionnelle, mais très propre et surveillée. Nous avons pu nous y baigner sans danger.
La nourriture est d'un très haut niveau et le service parfait.
Un peu cher, mais très haut de gamme.
Une excellente adresse.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Un super accueil et un personnel aux petits soins, merci Naveen !
Super séjour, nous avons profité de la jolie piscine ainsi que de la plage pendant 2 jours.
Belle découverte de la cuisine fusion, un régal !!
À savoir l'hôtel est un peu excentré, à prévoir pour les excursions, mais il en vaut la peine. Certainement le meilleur Hôtel de notre séjour.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple