“Repas délicieux et convivialité”

Le comptoir à Bulles
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Sacy
Cuisines : Moderne, Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Le repas était exceptionnel. Tout était délicieux.
Le Personnel de service et le Chef étaient très gentils et conviviaux.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous sommes allés avec des amis dans ce restaurant, l'accueil a été chaleureux et le repas excellent.
Très bon rapport qualité/prix .

Une pause idéale dans un village calme et jolie.

Avis publié : 25 mai 2014

Après avoir goûté avec enthousiasme les préparations du chef lors d'une réception (car il fait aussi traiteur), nous avons décidé de "tester" son restaurant en famille. Le cadre bistrot moderne est sympa, l'ambiance détendue, l'accueil chaleureux
Mais le meilleur, c'est le dîner ! Je ne vais pas très souvent au restaurant car je reste en général sur ma faim...c'est rarement mieux qu'à la maison !
Mais là je dois avouer que j'ai été charmé ! J'avais envie de goûter dans toutes les assiettes de mes voisins. Très belle présentation, et très bons plats frais de l'entrée au dessert.Excellent et sans attente, s'il vous plait malgré que ce samedi 23/05/14 c'était complet .
Félicitations et longue vie !
Jean-Phil

Avis publié : 4 avril 2014

Tout jeune restaurant dans charmant petit village champenois.Déco sympa et contemporaine. Nous avons eu un excellent déjeuner de très très bonne qualité...Je conseille!

Avis publié : 25 mars 2014

Nous sommes allés avec des amis dans ce nouveau restaurant à côté de Reims. L'accueil des patrons est très agréable, la qualité du repas est excellente avec un très bon rapport qualite/prix. Le décor actuel est très sobre et le service souriant. En plus l'ambiance très simple et agréable d'un restaurant de petit village rend l'endroit très convivial.

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir à Bulles ont aussi consulté

Villers-Allerand, Marne
Nanteuil-la-Foret, Marne

Vous connaissez Le comptoir à Bulles ?