Points forts des avis
Tbien

leurs fruits , leurs légumes épicerie parfait bien placée sur la route de la Marana vraiment LE... lire la suite

Avis écrit le 16 septembre 2017

Biguglia, France
Lisez les 12 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Produits frais et de la région pour la plus part ( légumes, fruits, charcuteries), personnel aimable, un vrai plaisir d’y aller faire ses courses !

Avis écrit le 16 septembre 2017

leurs fruits , leurs légumes épicerie parfait
bien placée sur la route de la Marana vraiment LE TOP on y trouve de tout le seul petit bémol ça reste quand même chère mais bon après c'est de la bonne qualité donc on fait l'éffort si non l'accueil très correct

Avis écrit le 6 août 2017

C'est mon épicerie estivale, toujours impeccable et disponible. Les prix sont légèrement supérieurs ,mais au moins c'est du 1ér choix.

Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

Un endroit parfait a furiani ! Des fruits et légumes merveilleux ! C'est le bonheur d'y aller faire son marché ! Personnel très très agréable ! J'y vais au moins 2 fois par semaine et jamais déçue ! Adresse recommandée complètement !

Avis écrit le 4 septembre 2016

la marque des glaces SALGE nous invite à nous arrêter pour se délecter d'un bon sorbet . Et bien elle est loin la réputation de SALGE. Honteux ! les glaces sont faites avec de la poudre pas de fruits. Cher et en plus des aigreurs d'estomac 2 heures après
Vaut mieux mander de la glace industrielle, elle est meilleure

Avis écrit le 30 août 2016

produits de saison et locaux de bonne qualité avec des prix raisonnables.
Les frappes délicieuses et fraiches

Avis écrit le 11 mai 2016

Pour des locaux comme nous, c'est un point de rencontre. On attend chaque printemps son ouverture avec impatience afin d' équilibrer nos repas grace à d'excellents produits frais et variés. L'accueil est très convivial, les enfants nous accompagnent volontiers, il y a toujours des places pour se garer, c 'est un plaisir de s'y rendre

Avis écrit le 10 octobre 2015

attention attrape touristes, cher et pas toujours de qualité.en plus les caissières trichent sur les prix : vous acheter un légume à 2.90 elles tapent 3.90 en vous faisant payer la variété la plus chère.....à eviter

Avis écrit le 31 août 2015

On y trouve de nombreux fruits et légumes frais, notamment beaucoup de produit locaux. Très bon rapport qualité/prix.

Avis écrit le 13 mai 2015 par mobile

On y trouve des fruits et des légumes de première fraîcheur et de grande qualité
Les locaux comme moi s'y servent régulièrement
Personnel super sympathique ( affaire de famille)
Dommage ça n'est pas ouvert a année