“Produits frais”

U Chiurlinu
Classé n° 3 sur 4 choses à voir/à faire à Furiani
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Magasin de fruits et légumes à l'entrée du cordon lagunaire de la Maran qui dessert les grandes plages de sables de Bastia. Ouvert depuis 1971, vous u trouver uniquement des produits de très belles qualité, avec des agriculteurs de la région, des fromages, des vins, de la charcuterie, des miels et confitures et bien plus. Egalement un coin glacier, avec des glaces artisanales milk shake smoothies.
Informations utilies : Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Produits frais et de la région pour la plus part ( légumes, fruits, charcuteries), personnel aimable, un vrai plaisir d’y aller faire ses courses !

Filtrer

Avis publié : 16 septembre 2017

leurs fruits , leurs légumes épicerie parfait
bien placée sur la route de la Marana vraiment LE TOP on y trouve de tout le seul petit bémol ça reste quand même chère mais bon après c'est de la bonne qualité donc on fait l'éffort si non l'accueil très correct

Avis publié : 6 août 2017

C'est mon épicerie estivale, toujours impeccable et disponible. Les prix sont légèrement supérieurs ,mais au moins c'est du 1ér choix.

Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Un endroit parfait a furiani ! Des fruits et légumes merveilleux ! C'est le bonheur d'y aller faire son marché ! Personnel très très agréable ! J'y vais au moins 2 fois par semaine et jamais déçue ! Adresse recommandée complètement !

Avis publié : 4 septembre 2016

la marque des glaces SALGE nous invite à nous arrêter pour se délecter d'un bon sorbet . Et bien elle est loin la réputation de SALGE. Honteux ! les glaces sont faites avec de la poudre pas de fruits. Cher et en plus des aigreurs d'estomac 2 heures après
Vaut mieux mander de la glace industrielle, elle est meilleure

Les voyageurs ayant consulté U Chiurlinu ont aussi consulté

Bastia, Haute-Corse
Bastia, Haute-Corse

Vous connaissez U Chiurlinu ?