“Une belle surprise”
Avis sur Hotel L'Eau Vive

Hotel L'Eau Vive
Avis publié: 4 mars 2014

Avec son air de petit hotel en facade, nous avons été très surpris par l'intérieur et l'arrière due l'hotel.
Un restaurant digne d'un trois étoiles avec un service irréprochable.
Super chaleureu de prendre un verre au bar situé juste à côté du feu ouvert,les fenêtres donnent une belle vue sur la Semois.
Belles randonnées via la maison du tourismes, un parking aisé juste en face et gratuit.
Un très bon moment de détente.

Astuce pour la chambre : De préférence vue sur la semois, une vue magnifique.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel L'Eau Vive
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2013

Ce samedi, après une réservation en promo "last minut", nous sommes partis pour Vresse sur Semois. Si la météo n'était pas de la partie, l'accueil à l'hôtel fut chaleureux, équipe sympathique et souriante, menu de gibier délicieux, chambre correcte, conclusion: pas de mauvaises surprises, donc nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013

Félicitations à tout le personnel d'une extrême gentillesse. La table du restaurant est de bonne qualité : nous y avons dégusté des produits de saison bien cuisinés. Bref: c'est une étape que nous recommanderons à nos amis.

Astuce pour la chambre : La décoration des 2 chambres que nous avons occupées était exactement celle des photos sur internet...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel. L'accueil y est bon, la chambre convenable (donnant sur le petit ruisseau). Petit bémol dans la salle-de-bains: le pommeau de douche ne tient pas, et il n'y a aucun meuble de rangement. Les chambres disposent d'anciens châssis non hermétiques - en plein hiver il doit y avoir pas mal de courant d'air. La literie est impeccable; écran plat suspendu. Le buffet petit déjeuner est très complet mais difficile de trouver une table libre et débarrassée en arrivant vers 9h00. Parking gratuit sur place. Restaurant: excellent service et excellente nourriture. Il y a une carte de randonnée en vente à la réception pour 4 euros mais je la déconseille; c'est uniquement une carte qui indique le nombre de randonnées disponibles dans quels villages, mais ce n'est pas une carte de randonnée. Pour ce faire, allez plutôt à la maison du tourisme de Vresse. Les balades son extrêmement bien indiquées dans la région (je conseille la balade du maquis de 8,700 Km qui est magnifique).

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2013

Nous avions réservé pour y manger avec onze personnes le 22.09.13 à 20.00 heures. Après que le maître d'hôtel nous guidait vers le salon pour l'apéritif, avant de pouvoir nous asseoir la gérante nous faisait rapidemment entrer dans la salle à manger vue l'heure, disait-elle. Pourtant on était bien à l'heure et la réservation était faite pour 20.00 heures.
Pour prendre les commandes le maître d'hôtel restait au bout de longue table et ne prenait même pas la peine de ce déplacer, la même chose pour prendre les commandes pour les repas.
Vite après avoir servi l'apéritif on servait les plats. Entretemps le maître d'hôtel et la gérante commencaient à déplacer des bouteilles de vins qui se trouvaient dans les armoires derrière nous. On se sentait comme dans un magasin.
Ce qu'on servait était de très bonne qualité !
Mais la manière nerveuse avec laquelle on nous servait les plats nous privait l'appétit. Après avoir réclamer parce que on sentait bien qu'on voulait nous avoir dehors aussi vite que possible on nous offrait le vin avec le dessert. Ca ne pouvait pas remédier la soirée ratée par cette manière de traiter les clients. On ne se sentait vraiment pas à l'aise pendant le dîner.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2013

Nous avions réservé ( formule promotion) depuis le 26 mars une chambre pour ce week-end du 07 septembre .
J'ai reçu hier après midi un appel de d'hôtel me signalant que notre réservation n'avait pas été prise en compte étant donné qu'un groupe venait de réserver pour un séminaire .Adieu notre beau week-end !!!!
Si vous ne voulez pas avoir le même désagrément et louper votre week-end en dernière minute choisissez un autre hôtel où la direction sera un peu plus à l'écoute des clients et beaucoup plus professionnelle .

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Etre accueilli en anglais dans nos Ardennes, nous a étonnés. Le petit déjeuner buffet délicieux. Les différents repas étaient excellents. Endroit idéal pour le calme et un grand bol d'air. Les tenanciers sont très accueillants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Vresse-sur-Semois ou ses environs
Hostellerie la Sapiniere
Hotel des Ardennes
Hotel des Ardennes
N° 1 sur 2 à Corbion sur Semois
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 1 sur 7 à Bouillon
Dinant Castel de Pont à Lesse
Dinant Castel de Pont à Lesse
N° 2 sur 4 à Dinant
La Malle Poste Rochefort
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 1 à Rochefort

Vous connaissez Hotel L'Eau Vive ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Eau Vive

Adresse: Rue de Petit-Fays 94, Vresse-sur-Semois 5550, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Vresse-sur-Semois
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Vresse-sur-Semois
Catégorie de prix : 101€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel L'Eau Vive 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Eau Vive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.