2025 avis sur 227
Avis publié : 17 mai 2017 par mobile

Vraiment rien à reprocher à cet Hotel . Gentillesse du personnel, cadre,propreté,repas excellents.Nous y avons séjourné le week end du 8 mai malheureusement le temps n'était pas beau mais très agréable de prendre un verre auprès de la grande cheminée ! Les beaux jours cela doit être super. Tables apres de la petite rivière, relax ! Nous avons séjourné dans l'hôtel et essaierons avec plaisir les petits chalets non moins jolis ! Franchement rien a dire si SUPER

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2017

Personnel sympathique et accueillant... Mais plat servi tiède, peu copieux, peu raffiné. Dame blanche en dessert... 2boules pour 9,50 €... Et après l'apero, personne n'est jamais venu nous demander si nous souhaitions prendre du vin ou tout autre boisson... Et tout ça pour un budget de 110 euros pour 3... Très très décevant...

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2017

Victime de l'homonymie avec la belle maison de Mr Résimont, je réserve une chambre un vendredi soir pour le lendemain.
M'apercevant de mon erreur, j'annule ma réservation 2 heures plus tard.
Annulation refusée et nuitée débitée sous le fallacieux prétexte qu'il "faut annuler au moins 48H à l'avance".....ce qui est rigoureusement impossible dans ce cas!
Si tout est à l'avenant, mieux vaut s'abstenir et ne pas fréquenter ces hôteliers indélicats.

Astuce pour la chambre : Ne payer qu' après votre séjour!
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2017

Séjour parfait, chambre spacieuse avec grand lit, très propre. Le personnel très agréable et à l'écoute. Petit salon et le bar très agréable pour les soirées.Le petit déjeuner bien garni et plutôt familial ,le restaurant donne un service très correcte.L'extérieur permet une promenade à l'arrière de l'hôtel avec la rivière très vive pour celui qui aime le bruit de l'eau c'est du bonheur.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière pour celui qui aime le bruit de l'eau sont plus agréable que en façade c'est la route
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2017

En possession d'un Wonderbox , nous avons été très bien reçus ! Contrairement à ce qu'on peut lire dans certains commentaires ! Tout s'est très bien passé aussi bien du côté logement que du côté restaurant. Rien à redire. Et à l'exception d'une dame qui s'occupait du petit-déjeuner , tout le personnel est bilingue. Contrairement à ce que certains ont écrit encore une fois. Nous y retournerons bientôt.

Séjour en : mars 2017