“Si vous aimez l'ambiance cabaret...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hostellerie le Ry d'Ave

Hostellerie le Ry d'Ave
Falisolle
“Si vous aimez l'ambiance cabaret...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux des patrons. Notre chambre était propre et les lits très confortables. Le cadre nous a toujours beaucoup plus. La cuisine est variée et delicieuse. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et bien garni. Nous y retournons souvent car le weekend la patronne Fabienne chante et l'ambiance est agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint-Jans-Molenbeek, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

un plaisir de quitter la ville pour un week end de calme et de sérénité tout en profitant d'une cuisine du terroir faisant preuve d'une grande originalité .petits déjeuner copieux et variés ! merçi encore .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est avec un bon cadeau style "Bongo" "weekendesk" que nous avons découvert cet hôtel.
Nous cherchions à passer un week-end dépaysant du côté de Rochefort.
La région est vraiment très chouette et à recommander.
L'emplacement de l'hôtel, lui, est moyen. Trouvable facilement car ... il se situe le long d'une grand-route ! Heureusement celle-ci est relativement calme la nuit.

Très bon accueil de la part des tenanciers, on les sentait à l'écoute.
Première impression par rapport à la chambre très mitigée : celle-ci, bien que propre et entretenue, mérite clairement un coup de rafraîchissement... C'est également l'impression que nous ont laissé les couloirs.
Le lit était pour sa part correct.

Nous avons pris le repas 2 fois chez eux. Cuisine très sympa et bons conseils sur le choix du vin. Buffet petit-déjeuner bien fourni et régulièrement réalimenté.
Nous sommes néanmoins restés sur notre réserve par rapport au prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Charleroi, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

En arrivant, nous sommes accueillis par le patron, qui nous demande de payer les 2 nuitées soit 170 euros de suite.
Il nous demande à quelle heure, nous désirons manger à 18h30 ou 21h30 sachant que le samedi il y a CABARET.......La patronne chante.....
Chambre non disponible avant 15 heures et nous conseille de revenir de notre balade à 18h30, pour être certain d'avoir le temps de la préparer.....
Et nous voilà dans cette fameuse chambre numéro 9,très sombre avec un éclairage minimum, 2 tubes ne fonctionnent pas, dans la salle de bain 1 spot sur 3 fonctionne.
Cette chambre est dans un état pitoyable,le papier peint déchirér,plein de poussiére et trés sale,que dire alors de la salle de bain,dans un état de crasse indéscriptible,
la fénétre de la salle de bain ne ferme pas, des essuies usagés des précédents occupants se trouvant en dessous du lavabos et des essuies propres sur l'appuis de fenêtre,les lits les surmatelas défraichis qui ne tiennent pas sur les sommiers,pour ce qui est de la nourriture au restaurant un véritable cauchemar à des prix 35euros et 45 euros le menu. Ha oui si vous prenez un plat, on ajoute 5 euros à l'addition,pas de présentation dans les assiettes,nourritures froides,les prix de cet établissement sont surfaits,le petit déjeuner médiocre ,plat vide, devont réclamer , café, etc.....
Dans le couloir autour des portes de chambres câbles électriques apparent et je doute de la sécurité.... les normes en cas d'incendie.....
Un vrai dépotoir du côté gauche de l'hôtel....

Ce séjour fut vraiment une horreur.

Nous avons déjà roulé notre bosse un peu partout même à l'étranger, mais là......mon mari était dégoûté, en écrivant ces lignes il en a des haut le coeur.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ave et Auffe

glimes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

j'ai choisi cet établissement en raison d'un bon vivabox,en arrivant nous sommes accueillis par la patronne qui nous explique l'historique des lieux,beaucoup de bla-bla,par la suite elle nous demandes à quel heure nous désirons manger,presque en nous l'impossant,attente de tris quart d'heures à la réception afin d'obtenir les clés de la chambre numéro 9,cette chambre est dans un état pitoyable,le papier peint déchirer,pleins de poussiére et trés sales,que dire alors de la salle de bain,dans un état de crasses indéscriptible,nous n'avons prit ni douche ni bain,la fénétre de la salle de bain tiens par un bout de papier,sinon elle s'ouvre,un reste de séche cheveux accrochés au mur,les lits les matelas déffréchis qui ne tiennent pas sur les sommiers,pour ce qui est de la nourriture au restaurant un véritable cauchemar,pas de présentation dans les assiettes,nourritures froides,un café liégeois à 8 euro sans boule de glaces,les prix de cettes établissement sont surfais,le petit déjeuner médiocres,pour anedocte nous avons parler à plusieurs personnes présentes,tous étais contentes de partirs de l'établissement allant méme d'évocer des problémes de familles pour ne pas réster une nuit de plus,la patronne se vantantr que le Roi albert 2 venait manger deux à trois fois par ans au resto,je pense entre nous que cela est la raison de son abdication,un conseil d'un couple qui part en week-end 4 à 5 fois par an,cette nuit fut vraiment une horreur,a bon entendeur salut

Astuce pour la chambre : pour rire la chambre numéro 9
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Le Roeulx, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjour de deux jours, très reposant, très sympathique. Cuisine excellente et chambre cossue et confortable. Très bel accueil des patrons et du personnel. Explication du lieu par la patronne qui est un ancien arrêt de tram. Nous étions logés de l'autre côté de la route dans une villa, retirée. Très calme. Très belles promenades à faire autour. Rien à redire. Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Charleville-Mezieres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réservé pour deux nuités, à l'arrivée, surprise, le cadre verdoyant se situe à l'arrière de l'hôtel qui se trouve imbriqué entre 2 nationales très passagères. à l'intérieure, cadre très kitch et ancien mais pas moche, dépaysant. La patronne nous accueille avec un apéritif maison puis nous raconte l'histoire de cet ancien arrêt de chemin de fer. Puis on nous porte nos valises et nous accompagne jusqu'à notre chambre et là, le charme cesse d'agir, pièce éxigüe, sale, tâches plein la moquette, fenêtre de la salle de bain qui ne ferme pas (on est en hiver), papier peint défraichi dans la chambre et moisi dans la salle de bain, une télévision qui ne fonctionne pas toutes les chaînes sont floues, Je précise que nous occupions la chambre 9. Cette dernière située au dessus des cuisines, alors pour le repos vous repasserez, bruits de casiers de bouteilles, éclats de voix jusqu'à minuit et demi voir 1 heure du matin. Réveillé 6h30 pas les cris de je ne sais quel employé de cuisine. Pour ce qui est de l'entretien des chambres on passe vous changer vos serviettes, et on retape votre lite, car moi je n'appelle pas ça faire un lit, drap qui dépasse, couette pleine de bosse sans parler des coussin de du couvre lit tout sales qui se trouve dessus, car on n'a même pas la correction de vous changer vos draps. (Ah oui j'oubliais les aboiements de chiens à 1h00). Pour ce qui est du réveillon du nouvel an, on nous avait promis un spectacle de magie et une soirée cabaret, pour ce qui est du spectacle, je n'ai rien vu car je lui tournais le dos mon conjoint lui était en face mais comme la pièce est séparée en deux par un pilier, il ne voyait rien du tout, pas de piste pour danser donc on est resté sur nos chaises toutes la soirée, de bons voisins de tables nous on permis de passer une soirée a peu près correcte et le repas était très bon mise a part la viande qui était sèche. Ah oui j'ai aussi oublié de parler du lit enfin des lits, deux lits une personne mit côte à côte, très pratique pour un week end en amoureux, et matelas très inconfortables !!! Vu le prix payé, je trouve que c'est du vol manifeste et quand en plus je vois qu'il se trouve dans le livre du syndicat d'initiative, je trouve ça honteux ! j'envisage de leur faire un courrier pour les tenir informer, car franchement même un formule 1 est plus propre !!!!!!!!! Je vous le déconseille fortement !!!!!

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 9 au dessus des cuisines
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ave et Auffe ou ses environs
Les Jardins De La Molignee
N° 2 sur 4 à Dinant
Domaine du Vieux Moulin
Domaine du Vieux Moulin
N° 3 sur 12 à Rochefort

Vous connaissez Hostellerie le Ry d'Ave ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Ry d'Ave

Établissement : Hostellerie le Ry d'Ave
Adresse: Rue du Sourd d'Ave 5, Ave et Auffe 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Ave et Auffe
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ave et Auffe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie le Ry d'Ave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Ry d'Ave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Le Ry D'ave Rochefort
Hostellerie Le Ry D'ave Rochefort