“A recommander !”

Hostellerie le Ry d'Ave
Avis publié : 12 avril 2014

Un tout tout grand merci à Mr Philippe et à Mme Fabienne (les patrons) pour leur accueil,amabilité et leur gentillesse . Cela nous a permis de passer 3 jours paisibles,dans un cadre rustique,
magnifique et reposant . La décoration de l'établissement est en effet faite de vieilleries et antiquités du temps passé et nous permet de replonger dans une ambiance calme,champêtre et rurale de jadis . La cuisine,fine et copieuse,est servie avec simplicité et bonne humeur par Mr Hervé (garçon de salle) .
Promenades de détente dans la région recommandées à tous ! Bref, un souvenir magnifique que ce WE passé au Ry d'Ave à Rochefort . Merci encore à tous les trois et certainement à bientôt !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mars 2014

Superbe week end loin des soucis! Accueillie avec mes enfants une grande ado et mon fiston de 12 ans par les patrons Fabienne et Philippe. Très calme , ressourcement assuré, calme et restaurant de pointe, soirée chanson par Fabienne une voix en or et de superbes chambres rétro!Merci.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2014

On y vient depuis des années, car on est sûrs d'être gâtés : c'est un doux moment de gastronomie, de spectacle et la gentillesse des patrons, dans un cadre apaisant...l'idéal pour un couple d'amoureux qui cherche un ailleurs! Parmi les temps forts, le petit-déj' : il est royal. Et puis les samedis soirs consacrés à la chanson. Bravo Fabienne et Philippe.

Astuce pour la chambre : On a déjà fait 4 ou 5 chambres, chaque fois ok.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Accueil chaleureux des patrons. Notre chambre était propre et les lits très confortables. Le cadre nous a toujours beaucoup plus. La cuisine est variée et delicieuse. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et bien garni. Nous y retournons souvent car le weekend la patronne Fabienne chante et l'ambiance est agréable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

un plaisir de quitter la ville pour un week end de calme et de sérénité tout en profitant d'une cuisine du terroir faisant preuve d'une grande originalité .petits déjeuner copieux et variés ! merçi encore .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

C'est avec un bon cadeau style "Bongo" "weekendesk" que nous avons découvert cet hôtel.
Nous cherchions à passer un week-end dépaysant du côté de Rochefort.
La région est vraiment très chouette et à recommander.
L'emplacement de l'hôtel, lui, est moyen. Trouvable facilement car ... il se situe le long d'une grand-route ! Heureusement celle-ci est relativement calme la nuit.

Très bon accueil de la part des tenanciers, on les sentait à l'écoute.
Première impression par rapport à la chambre très mitigée : celle-ci, bien que propre et entretenue, mérite clairement un coup de rafraîchissement... C'est également l'impression que nous ont laissé les couloirs.
Le lit était pour sa part correct.

Nous avons pris le repas 2 fois chez eux. Cuisine très sympa et bons conseils sur le choix du vin. Buffet petit-déjeuner bien fourni et régulièrement réalimenté.
Nous sommes néanmoins restés sur notre réserve par rapport au prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

En arrivant, nous sommes accueillis par le patron, qui nous demande de payer les 2 nuitées soit 170 euros de suite.
Il nous demande à quelle heure, nous désirons manger à 18h30 ou 21h30 sachant que le samedi il y a CABARET.......La patronne chante.....
Chambre non disponible avant 15 heures et nous conseille de revenir de notre balade à 18h30, pour être certain d'avoir le temps de la préparer.....
Et nous voilà dans cette fameuse chambre numéro 9,très sombre avec un éclairage minimum, 2 tubes ne fonctionnent pas, dans la salle de bain 1 spot sur 3 fonctionne.
Cette chambre est dans un état pitoyable,le papier peint déchirér,plein de poussiére et trés sale,que dire alors de la salle de bain,dans un état de crasse indéscriptible,
la fénétre de la salle de bain ne ferme pas, des essuies usagés des précédents occupants se trouvant en dessous du lavabos et des essuies propres sur l'appuis de fenêtre,les lits les surmatelas défraichis qui ne tiennent pas sur les sommiers,pour ce qui est de la nourriture au restaurant un véritable cauchemar à des prix 35euros et 45 euros le menu. Ha oui si vous prenez un plat, on ajoute 5 euros à l'addition,pas de présentation dans les assiettes,nourritures froides,les prix de cet établissement sont surfaits,le petit déjeuner médiocre ,plat vide, devont réclamer , café, etc.....
Dans le couloir autour des portes de chambres câbles électriques apparent et je doute de la sécurité.... les normes en cas d'incendie.....
Un vrai dépotoir du côté gauche de l'hôtel....

Ce séjour fut vraiment une horreur.

Nous avons déjà roulé notre bosse un peu partout même à l'étranger, mais là......mon mari était dégoûté, en écrivant ces lignes il en a des haut le coeur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Vous connaissez Hostellerie le Ry d'Ave ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Ry d'Ave

Adresse: Rue du Sourd d'Ave 5, Ave et Auffe 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Ave et Auffe
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ave et Auffe
Catégorie de prix : 83€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie le Ry d'Ave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Ry d'Ave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Le Ry D'ave Rochefort
Hostellerie Le Ry D'ave Rochefort