“Confirmation...”

Hostellerie le Ry d'Ave
Liège, Belgique
“Confirmation...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Encouragé par notre première expérience, nous sommes retournés passer quelques jours dans cet hôtel. Comme la fois précédente, nous y avons été accueillis, avec beaucoup de gentillesse, par la "maîtresse des lieux". Comment dire, au Ry d'Ave on se sent (presque) chez soit. L'ambiance et le cadre y sont chaleureux. Les rénovations apportent un plus et le cadre est toujours aussi agréable. Le personnel sait vous mettre à l'aise et vous servira rapidement (si vous êtes pressé de découvrir la région...). Conseillé par le "maître de maison" ;-) , nous avons testé une petite Lotus (en location à l'hôtel) qui nous a permis de faire nos balades d'une façon "inattendue", mais au combien grisantes. Le soleil étant (en plus) de la partie, nous avons vraiment apprécié ce séjour!

Astuce pour la chambre : Vous pouvez faire confiance à la "patronne"...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Soumagne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Un tout tout grand merci à Mr Philippe et à Mme Fabienne (les patrons) pour leur accueil,amabilité et leur gentillesse . Cela nous a permis de passer 3 jours paisibles,dans un cadre rustique,
magnifique et reposant . La décoration de l'établissement est en effet faite de vieilleries et antiquités du temps passé et nous permet de replonger dans une ambiance calme,champêtre et rurale de jadis . La cuisine,fine et copieuse,est servie avec simplicité et bonne humeur par Mr Hervé (garçon de salle) .
Promenades de détente dans la région recommandées à tous ! Bref, un souvenir magnifique que ce WE passé au Ry d'Ave à Rochefort . Merci encore à tous les trois et certainement à bientôt !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Heure, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Superbe week end loin des soucis! Accueillie avec mes enfants une grande ado et mon fiston de 12 ans par les patrons Fabienne et Philippe. Très calme , ressourcement assuré, calme et restaurant de pointe, soirée chanson par Fabienne une voix en or et de superbes chambres rétro!Merci.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

On y vient depuis des années, car on est sûrs d'être gâtés : c'est un doux moment de gastronomie, de spectacle et la gentillesse des patrons, dans un cadre apaisant...l'idéal pour un couple d'amoureux qui cherche un ailleurs! Parmi les temps forts, le petit-déj' : il est royal. Et puis les samedis soirs consacrés à la chanson. Bravo Fabienne et Philippe.

Astuce pour la chambre : On a déjà fait 4 ou 5 chambres, chaque fois ok.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Falisolle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux des patrons. Notre chambre était propre et les lits très confortables. Le cadre nous a toujours beaucoup plus. La cuisine est variée et delicieuse. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et bien garni. Nous y retournons souvent car le weekend la patronne Fabienne chante et l'ambiance est agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jans-Molenbeek, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

un plaisir de quitter la ville pour un week end de calme et de sérénité tout en profitant d'une cuisine du terroir faisant preuve d'une grande originalité .petits déjeuner copieux et variés ! merçi encore .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est avec un bon cadeau style "Bongo" "weekendesk" que nous avons découvert cet hôtel.
Nous cherchions à passer un week-end dépaysant du côté de Rochefort.
La région est vraiment très chouette et à recommander.
L'emplacement de l'hôtel, lui, est moyen. Trouvable facilement car ... il se situe le long d'une grand-route ! Heureusement celle-ci est relativement calme la nuit.

Très bon accueil de la part des tenanciers, on les sentait à l'écoute.
Première impression par rapport à la chambre très mitigée : celle-ci, bien que propre et entretenue, mérite clairement un coup de rafraîchissement... C'est également l'impression que nous ont laissé les couloirs.
Le lit était pour sa part correct.

Nous avons pris le repas 2 fois chez eux. Cuisine très sympa et bons conseils sur le choix du vin. Buffet petit-déjeuner bien fourni et régulièrement réalimenté.
Nous sommes néanmoins restés sur notre réserve par rapport au prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ave et Auffe ou ses environs
Hostellerie des Tilleuls
N° 1 sur 4 à Dinant
Domaine du Vieux Moulin
Domaine du Vieux Moulin
N° 2 sur 12 à Rochefort

Vous connaissez Hostellerie le Ry d'Ave ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Ry d'Ave

Établissement : Hostellerie le Ry d'Ave
Adresse: Rue du Sourd d'Ave 5, Ave et Auffe 5580, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Ave et Auffe
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ave et Auffe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie le Ry d'Ave 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Ry d'Ave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Le Ry D'ave Rochefort
Hostellerie Le Ry D'ave Rochefort