“Hotel magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Touareg

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Riu Touareg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Touareg
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Urbanizacao Lacacao Lote 13 | Praia Lacacao, Santa Monica, Boa Vista, Cap Vert   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
500 points offerts
Metz, France
“Hotel magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Période hors vacances scolaires:
--------------------------------------------
Pas de problèmes de transats comme beaucoup de personnes le disent. (pas besoin de réserver avant 9h00 ????????)
Hotel très bien entretenu, personnel souriant et agréable. (toujours bonjour)
Personnel parlant le français.
Très bel chambre, très grand lit,par contre quelques coupures d'éléctricité.
Nourriture impécable avec un choix énorme. (5 restaurant pour la partie normale de l'hotel)
Piscines très froides.
Hotel seul dans le coin, premier village à 30mn en voiture.
Animateurs super sympas. Bonne qualité de spectacles le soir.
Horraire club enfants pas térrible: 10h30-12h30 et 15h00-16h30
Très belle plage de 8km

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Magnifique hôtel, très grand, spacieux,très belle chambre et toujours très propre,mais attention pas de porte dans la salle de bain!Plage paradisiaque..Mais ne mérite pas ses 5 étoiles, il y a un énorme problème d'organisation au niveau du restaurant le soir, table non desservi,manque de personnel. Pas assez de transat à la piscine, nous sommes les uns sur les autres et manque de musique, on entend les conversation de nos voisins de transat! Vraiment déçue pour un riu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous revenons d'une semaine au RIU Touareg et nous avons été agréablement surpris par l'hotel car certains avis étaient assez négatifs. Nous avons été enchantés par la nourriture, les chambres, le personnel. Nous avions réservés dans la partie ADULT ONLY et là encore, rien à redire. Bref, de très belles vacances. C'est vrai qu'il n'y a rien à faire car l'hôtel est isolé mais pour une semaine de repos, c'est l'idéal.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
bertrix
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

je vien de sejourne 2 semaine au riu touareg cette hotel est splendide et tres agreable,le personnel fait enormement d'effort pour parler avec vous en francais allemend italien anglais bien sur le point fort pour le reste niveau chambre nous avions une suite pres de la piscine super, pour le personnel de chambre,pour mois le seul defaut de cette hotel est les courant d'air lorsque le soir tombe et ou il faut aller manger ou prendre l'opero dans la grande court ou le vent rentre de partout alors conseil ci vous y aller emporter de quoi vous soigne le rhum parce que a titre de renseignement vous trouverez du spray nasale sur place a +-23 euro le flacon et ses pareil pour tout les medicaments ses hors de prix et la visite de medecin a l'hotel varie entre 80 et 120 euro en s'achamps que le medecin est sur place et fait partie du personel de l'hotel,et il est egalement vrais que de l'abus sur les transats de plage est a regler tres rapidement il n'est pas concevable que deux personne utilise de 6 a voire 8 transats.
Sinon pour le reste impecable et il est malheureux d'entendre de certaine personnes qu'il n'y ai rien n'a visite et que le moindre deplacement est hors prix
mais tout ceci est bien dit sur d'autre site que l'on peut viter et lire avant de partir.
Egalement a precicer qu' une des piscine est accesible pour les personnes en chaise roulente et souffrant d'un autre handicape par une rampe tres lente et tres large et tres bien fait
J'y retournerai en septembre 2013 ses garanti avant le grand changement immobilier qui va survenir apres cette date puisque de nouveau projet son prevu pour de nouveau hotel et centre commercial QUE SES DOMMAGE DE CASSER DE CI BELLE ENDROIT, enfin voila mon avis ci vous souhaiter d'autre renseignement vous pouvez toujours me contacter je vous repondrais tres vonlontiers. Nous voyageons a 95 % en hhotel riu . papy.luc@skynet.be
Luc et Regine

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Je viens de rentrer d'une semaine de Boa Vista, et je suis un peu déçue. C'était la 3ème fois. 1 X à Sal et 1 X à Boa Vista dans l autre hôtel Riu. Malheureusement il n à pas fait beau : 2 jours de pluie, du vent et un jour de soleil .... Le personnel est toujours aussi accueillant, souriant etc.... Mais l hôtel se trouve trop loin, pas beaucoup de choses à faire. Quad, 4x4 et promenades sur la plage ...ce n est pas cet hôtel que je recommanderai au cap vert. Si vous y allez prenez des savons, des crayons et des bics pour les familles, ils faut aider les familles, le cap vert pratique les prix européens même pour les plus démunis !.

• Séjour du février 2012
Namur Province, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons séjourné du 07/01 au 18/01/2012 inclus. L'hôtel nous a enchanté! Tout est magnifique et de qualité. La nourriture très bonne, surtout le jambon espagnol et les fromages également (il faut savoir qu'ils ont beaucoup de choses importées de l'Espagne). Tout est délicieux. Le personnel est très agréable et serviable, toujours souriant. Ils font beaucoup d'efforts pour parler le Français. La chambre était propre tous les jours et faite en temps correct.
Les petites choses à améliorer seraient: chauffer les piscines car un peu froides et il faut du courage pour se baigner (sinon rien à dire), le spectacle du soir se fait un peu tard et je pense que l'hôtelier devrait interdire (vu le style et la classe de l'hôtel) les gens indisciplinés (comme partout!) qui prennent 5 à 7 transats sur la plage pour se protéger ou progéter leurs enfants du vent! A ce tarif là, nous avons été victime ainsi que d'autres personnes de nous retrouver à chercher un transat, ce n'est pas normal! C'est un manque d'éducation de la part des voyageurs. Cela ressemble à un bidonville si vous voulez faire une photo de la plage, dommage! Sinon dans l'ensemble, nous sommes très contents et y retournerons. I want to go to riu!

Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Le Riu touareg est un hôtel assez correct mais les prestations sont un peu insuffisantes pour un 5 étoiles.

L'Hôtel: Il est très récent, de l'extérieur on dirait un immense chateau de sable posé au milieu de nulle part (il faut le savoir il n'y a vraiment rien à faire autour de l'hôtel pour le moment) Tout l'équipement nécessaire

Check-in et check-out : rapide et efficace.

Piscines: 2 grandes piscines dont une seule accessible si vous n'êtes pas dans la partie adulte, chauffées et assez agréables. Par contre, difficile d'avoir un transat car ils sont réservés dès très tôt le matin. De plus la disposition est telle que vous êtes entassés l'un sur l'autre. Bref, on a évité la piscine pendant tout le séjour

Plage: Plage magnifique, sable blanc, mer turquoise, un peu agitée dons attention pour les enfants et personnes agées. Suffisamment de transats confortables et avec le petit vent constant c'est très agréable. L'hôtel est le seul pour le moment au sud de l'île et donc des kilomètres de plage déserte

Chambre: nous avions une chambre standard, elles sont correctes dans le style Riu, assez propres même si on n'est pas sur des standards européens, pas de baignoire.

Mini-bar: pas de mini-bar dans les chambres qui ne sont pas dans la partie adulte dommage

Service: souriant le personnel fait son possible pour rendre le séjour agréable mais le staff est trop peu nombreux lorsque l'hôtel est plein ce qui fait qu'ils sont un peu débordés et qu'il faut faire la file régulièrement aux bars et restos

Animation: équipe nombreuse et motivée, il font le max pour animer et le niveau est correct même si c'est le début

Salle de sport: salle de sport un peu petite et pas assez équipée au vu de la taille de l'hôtel. Certaines machines sont déjà cassées

Nourriture: correcte. La qualité Riu même si du fait que tout est importé cela n'est pas aussi varié que dans d'autres pays. La présentation est négligée. Le point noir est la taille du restaurant principal qui est trop petit et donc il n'est pas toujours facile de trouver une table où de se servir au buffet et vous avez l'impression d'être dans une usine à touriste.
Les restos de spécialités sont assez bons et moins bondés mais le systèmes de réservation est toujours aussi pénible (file à la réception à 9 h du mat... nous n'avons pas pu essayer l'asiatique car full systématiquement).
Pour les boissons c'est assez médiocre

Conclusion: L'hôtel est correct mais c'est un peu juste pour un 5 étoiles RIU. Cela correspond plus à un 4 étoiles de la chaine. L'hôtel est immense (plus de 800 chambres) et quand il est plein cela ressemble à l'usine. Néanmoins, nous avons passé un séjour agréable, une destination à retenir avec plage et mer magnifique ainsi qu'une météo de rèves en hiver peut-être pas le meilleur hôtel de l'île. Un peu bruyant si vous êtes à la recherche du repos complet.

Prices are for 1 room, 2 adults
Clubhotel Riu Karamboa
Clubhotel Riu Karamboa
N° 2 sur 12 à Boa Vista
4.5 5 étoiles 5 129 avis

Vous connaissez Hotel Riu Touareg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Touareg

Adresse: Urbanizacao Lacacao Lote 13 | Praia Lacacao, Santa Monica, Boa Vista, Cap Vert
Location : Cap Vert > Boa Vista > Santa Monica
N° 1 sur 1 hôtels à Santa Monica
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Touareg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Touareg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Touareg Hotel Boa Vista