Contrôle des avis
10 482 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 décembre 2016

Une nourriture excellente, des chambres très bien ! Le meilleur hôtel que nous aillons fait en all-in ! La partie adults-only est d'un calme olympien. Le personnel est d'une très grande gentillesse . Nous y retournerons.

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 19 novembre 2016

Hotel immense et, malgré cela, nous avons très peu la sensation de nombre, hormis au restaurant ou au bord de la piscine. Si vous recherchez le calme, le secteur Adults only est à prendre en considération car il est impossible d'y accèder autrement.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2016 par mobile

Deuxième fois que nous étions dans cette hôtel et c'est juste le paradis sur Terre. L'hôtel au design oriental/nord africain est en bord de mer, La plage de sable fin et la mer sont magnifiques on en prend plein les yeux et on ne se lasse pas de voir cette eau cristalline. On mange très très bien, petit déjeuner avec gaufres/crêpes/omelettes, café servi à table, le soir poissons variés, crevettes,saumon vin servi à table, soirées à thème bref rien à dire.
Le personnel est très avenant,serviable les cap verdiens sont très souriants et d'une gentillesse.
Nos meilleures vacances à ce jour. BRAVO LE RIU TOUAREG

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2016

Infrastructures bonnes étions en section adult sur only..avons eut droit aux moustiques ,aux cafards il n'y a plus de spectacle ni d'apéritif les midis ,beaucoup d'alcool ont été supprimés de la carte même leur vin pétillant ..le bain bouillonnant ne fonctionne que à moitié ,n'avons vu ucun nettoyage de transat n'ai de tour de piscine,le buffet du matin est très bien,la cantine du midî est décevante quand aux repas du soir sont en très nette baisse,le Resto italien n'en a que la couleur des murs ,les " spectacles" du soir sont plus que décevants voir nuls et si vous mangez au deuxième service ils sont finis

Astuce pour la chambre : Prendre la nouvelle section faite depuis début novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 novembre 2016

Hôtel très charmant, rien à redire la dessus. Très propre, chambres grandes et luxueuses.
Mais cela manque d'âme, on y est très bien pour du farniente (avec une très bonne crème solaire, le soleil est très agressif).
La restauration reste très basique, sans trop de saveurs et en décalage énorme avec les ressources interne du pays...
Très peu d'activité proposées dans l'hôtel et assez chères dès qu'on veut sortir, l'hôtel est isolé de tout. Cela ne sers à rien de faire des promenades aux alentours.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple