Contrôle des avis
10 462 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2018

nous sommes partis au cap vert du20 au 27 juin 2018 , nous avons ete surpris car tout le car est descendu au touareg , malgre ses 1250 chambres ; c est un hotel bien tenu ; 800 personnes y travaillent ; le plus de cet hotel est que le personnel est tres sympathique tres professionnel et surtout tout le monde parle francais , ; les chambres sont jolies ainsi que l hotel qui ressemble a un grand chateau de sable au milieu de nul part , , j ai beaucoup apprecie qu une representente de tui soit tous les jours sur place ; elle nous a accueuillis a l aeroport a l arrivee et etait toute la journee a l hotel et lors du retour elle nous a dit au revoir a l aeroport , une personne bien gentille qui m a donne beaucoup d information sur l ile ; nous avons fait une escursion en jeep ca a ete une bonne experience , je recommande cet hotelsi vous voulez etre au calme car rien en vue a l horizon

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 8 septembre 2018

Nous avons passer 15 jours merveilleux dans cet hôtel on était dans la partie adulte .
partie calme et on étaient dans une suite avec vue sur mer que demander de plus;
On remercie tous le personnel de l'hôtel
Les restaurants étaient tres bien bcp de choix a refaire

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont l'air d'être pas mal c'est suivant le budget ????
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2018

Séjour du 22 au 29/08.
Il faut compter un peu moins de 45 min de trajet depuis l'aéroport, contrairement à ce que j'avais lu, la route est correcte...certains endroits un peu chaotique mais ce n'est pas de la piste.
L'hôtel est complètement isolé, il n'y a absolument rien autour!
L'architecture de l'hôtel est très dépaysante, plusieurs piscines, de beaux jardins...
Le personnel est adorable, toujours le sourire et attentifs.
Les chambres sont spacieuses et propres, néanmoins elles auraient besoin d'un petit rafraîchissement ( rideau occultant moisi, rideau de douche cassé et surtout le canapé lit très inconfortable même pour un enfant)
Nous étions dans un des blocs 6 et c'était parfait !
Même si comme partout ailleurs, certains clients de l'hôtel ne sont pas respectueux et ne prennent pas la peine de faire moins de bruit en rentrant le soir ou au lever matinal pour certains.
Nous n'avons pas goûté les restaurants à la carte mais le buffet était top: du choix, varié et de la qualité=) rien à dire sur la restauration.
La plage ( surveillée ) est très longue et très belle, mais on ne peut pas vraiment se baigner au vu des forts courants.
L'animation est très discrète en journée mais pour nous c'était parfait !!

Pour les fumeurs, il n'y a pas de quoi acheter des cigarettes en arrivant à l'aéroport de Sal mais ils en vendent à l'hôtel 3,5 euros / paquet.
Au retour il y a bien un Dutty Free à l'aéroport ( 27 € / cartouche)

Avis écrit le 23 août 2018

chambre vieillotte mais grande, canapé lit très inconfortable pour la 3ème personne : on sent les ressorts matelas trop fin, mobilier fonctionnel mais bas de gamme.
impossible de se baigner dans la mer, tous les jours le drapeau rouge. Piscine fermée 1 journée car bactérie. privilégier les transats en bordure de plage au calme, les transats autour de la piscine sont les uns sur les autres, une horreur.
buffet du matin très bien, mais plats répétitifs le soir et le midi, restaurant principal très bruyant. bloc 7 bien placé, bloc 9 un peu loin
Personnel sympathique à la réception.
dépaysant mais je ne renouvellerai pas l'expérience.

Astuce pour la chambre : blocs 6 et 7 sont proches de tout , le bloc 9 est un peu loin des restaurants
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2018

Une semaine passée mi août en étant content de repartir
Animations inexistantes à part deux beaux spectacles le soir. Mini club je le cherche encore
Chambres propres malgré second lit inconfortable
Repas 7 jours à manger la même chose écœurant surtout les desserts honteux

Astuce pour la chambre : si Vous partez avec des enfants mieux vaut prendre deux chambres pour mieux dormir
Type de voyage : A voyagé en famille