“Je recommande à tous!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rosalie.
Mermaid's Secret - Riverside Retreat
Saint-François, Guadeloupe
“Je recommande à tous!”
Avis écrit le 21 février 2013

Super accueil, super endroit, superbe yourte pour nous! Vraiment allez y sans hésiter, Tim et Sam sont hyper gentils et arrangeants, ils nous ont emmené faire des ballades, nous ont conseillé sur les coins à voir etc. Niveau prix rien à dire, c'est très raisonnable!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Nantes, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons passé 5 jours fabuleux au Mermaid's Secret, à l'occasion de notre petit voyage de noce à la Dominique. Nous n'aurions pu rêver d'un meilleur endroit.
Les cabines sont super confortables et équipées avec goût, tout a été pensé dans les moindres détails... et on est bien en plein milieu de la jungle ! Un îlot de confort et de douceur en pleine nature....après 1km de piste défoncée, quelle merveilleuse surprise !
C'est la première fois que je prends la peine de poster un avis sur une destination, c'est donc bien que les propriétaires le méritent !
Nous nous sommes sentis en famille. Les repas du soir partagés ont été l'occasion d'échanges sur la Dominique et de conseils avisés sur toutes les randos du coin à faire... Tellement précieux quand on sait combien il est difficile de trouver des renseignements fiables dans les guides français.
Les propriétaires sont donc charmants, intéressants, toujours disponibles mais jamais trop présents non plus.
En 5 jours seulement nous nous sommes vraiment attachés à cette petite famille d'aventurier.
Nous sommes partis le coeur serré de les quitter.
C'est sûr nous y reviendrons un jour... pourquoi pas avec nos enfants !
Donc n'hésitez pas, de plus ce coin de l'île regorge de trésors à découvrir.

Ah et j'oubliais : nous avons également pu visiter une yourte de la propriété, tout confort également et ça vaut le détour je pense. Le mobilier à l'intérieur est exactement le même que dans les cabines, le sol est recouvert de parquet en bois et on peut dormir en regardant les étoiles....
Pour la salle de bain, les toilettes et la cuisine, Tim a aménagé des cabines privées juste à côté ! Ce n'est pas du camping, c'est du luxe ! ;-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rosalie ou ses environs
Secret Bay
Secret Bay
N° 1 sur 4 à Portsmouth
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
Pagua Bay House Oceanfront Caban...
N° 1 sur 1 à Marigot
Beau Rive
Beau Rive
N° 1 sur 2 à Castle Bruce
Fort Young Hotel
Fort Young Hotel
N° 1 sur 7 à Roseau
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth
Calibishie Cove
Calibishie Cove
N° 1 sur 3 à Calibishie

Vous connaissez Mermaid's Secret - Riverside Retreat ?

Informations supplémentaires concernant Mermaid's Secret - Riverside Retreat

Établissement : Mermaid's Secret - Riverside Retreat
Adresse: Newfoundland Estate, Rosalie, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint David Parish > Rosalie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Rosalie