“Magnifique !”

N° 54 sur 189 Hôtels à Chicago
montpellier
“Magnifique !”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Un hôtel bien pensé, bien dessiné, et un bar-restaurant exceptionnel.
L'accueil est très sympathique, on y est parfaitement bien situé par rapport aux points clés de la ville. Les chambres sont confortables et fonctionnelles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons sejourne pendant cinq (5) nuits au Dana Hotel du 21 au 26 juin 2012. Nous avons adore l'hotel qui etait idealement situe sur le North State st, la rue centale qui separe les rues d'est en ouest. Nos etions a 5 minutes a pieds des plus grands magasins de la ville, de tous les restaurants que nous voulions aller, c'etait incroyable, nous avons ete enchante.

A l'hotel, on a pris soin de nos bagages des l'arrive et le personnel etait tres avenant. Il y avait un concierge qui nous aidait a reserve les tours que nos voulions prendre et on nous a beaucoup aide.

La chambre etait tres grande, beaucoup plus que le standard, tres eclairee, le lit hyper confortable, la climatisation aussi. Je n'ai jamais vu des chambres aussi ben amenages, avec un super design contemporain.

Bref, c'est le meilleur rapport qualite prix que j'ai trouve. Nous avions une chambre en coin, la fenestration est du plancher au plafond, donc on avait une vue sur le centre-ville dans le quartier du Loop. Du fait, je recommande vraiment de prendre une chambre au nord de la riviere car, au sud, c'est plutot le quartier des affaires et on y retrouve plutot des fast food et des espaces de bureau, c'est le quartier des affaires. Le quartier du Magnigicient mile est lequartier commerial, des restaurants, des boutiques, des bars et on y retrouve beaucoup de tours a condo.
Cet hotel nous a permis de passer un voyage memorable et inoubliabe a Chicago, ville dune architecture magnifique et particuliere...

Astuce pour la chambre : Un chambre de coin
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 19 septembre 2011

points positifs:

la chambre grand angle donne une vue imprenable sur la ville
très bien situé sur State street( rue tres animée , nombreux commerces etc.)
centre de fitness gratuit
spa dans l'hotel
personnel pas très aimable
service groom
proche de la ligne rouge du metro
possibilité de bagagerie

points négatifs:
portiers pas très agréables( un peu hautain)
arrivée possible seulement à partir de 13heures
nécessite de laisser un pourboir au spa( minimum 15% du prix)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2011

La Corner room offre une vue magnifique sur State Street ! Le design de la chambre la rend très agréable pour des vacances ou en déplacement pour affaires.
La localisation est excellente, à deux-pas du Loop et de Chicago river.

En revanche, le service est inexistant, ou pour le peu qu'il existe, le personnel ne montre aucun intérêt pour les clients, assure le strict minimum et ne semble pas avoir été formé pour répondre autrement que par "yes" or "no".

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bulle
Avis écrit le 7 janvier 2011

Super hôtel bien situé, à proximité des magasins. Chambre ultra moderne et salle de bain design. Portier très serviable et aimable. Jolie vue sur la ville depuis le balcon si vous êtes dans les étages supérieurs. A recommander.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 décembre 2010

Hotel modern et design, très bien situé.
Réceptionniste pas très accueillante, faut pas trop en demander !
Chambre confortable, dock pour iPhone zeppelin, salle de bain agréable. Très propre.
Beaucoup de monde lors de notre séjour, donc très bruyant, mauvaise insonorisation.
Très belle terasse mais envahie de jeune gens !
Nombreux restaurants aux alentours.
Très proche de tout, shopping, métro, the loop.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
st germain en laye
Avis écrit le 13 novembre 2009

Nous avons séjourné cinq jours dans cet hotel , idéalement situé , à deux pas du shopping et des musées. Le metro est très proche lui aussi. Nous avions choisi la chambre 2416, soit une chambre d'angle au sommet de l'hotel .Avec ses paroies vitrées de haut en bas sur deux des cotés , c'est une sensation merveilleuse de se sentir ainsi dominant la ville . Le lit est d'un moelleux idéal, la salle de bains très grande, en particulier la douche, café à volonté. Que dire de plus...
A recommander vivement

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux