“SYMPA”

N° 57 sur 190 Hôtels à Chicago
France
“SYMPA”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Hôtel très bien placé, proche de tout (notamment des restaurants avec terrasse de Chicago !!!)assez design et "branché". Musique de fond, doormen jeunes et sympas, bar du dernier étage semble t'il assez fréquenté des locaux (queue quand nous y étions !) et qui est effectivement très agréable avec une vue sur la ville assez époustouflante !
Après une première nuit dans une chambre standard avec 1 seul grand lit (nous étions entre amies) et suite à notre demande pour avoir 2 lits séparés, nous avons été surclassées dès le lendemain et pour les 4 nuits restantes dans une belle grande chambre avec 2 king size bed, sans aucun supplément ! Déco très sympa, seul bémol...la porte coulissante qui sépare la SDB et les toilettes ne fermait pas vraiment..pas top pour l'intimité ! L'insonorisation pourrait également être meilleure(bruits de couloir..). Enfin petit déjeuner finalement pas mal du tout..nous avons cherché aux environs de l'hôtel...si vous êtes un peu matinaux, genre 7h-8h, tout est fermé !
Enfin pour les amateurs...le Blue Chicago est tout près !
Si on repasse par là on y retourne !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Alpes suisses, Suisse
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé mais un peu bruiant, notre chambre donnait sur La rue et on entendait bien le trafic (9ème étage) ainsi que la musique provenant du bar extérieur qui donne sur le toit.
Le doorman était très sympa et a disposition.

• Séjour du septembre 2013
canada
Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Hotel assez bien situé quoique je me rapprocherais de la chicago river pour etre plus pres du millennium park pour le voir de jour comme de soir. L'hotel est moderne et les chambres sont de dimensions correctes comme la serena que nous avions. Confortables et douillette. Le gros problème, c'est le bruit qui provient des fermetures de portes adjacentes, un bang bien senti en plus d'entendre les conversations de clients dans le corridor. L' air climatisé est bruyante lorsqu'elle demarre et ce, au 5 minutes. Un toc percutant. A l'exterieur, a deux coins de rue se trouve une caserne de pompiers et a chicago, ils semblent etres les premiers intervenant avant même les ambulanciers! A toutes les heures, de jour comme de nuit, les sirenes qui hurlent et comme l'hotel est entourée de bâtiments en béton, ça résonne très fort. L' insonorisation des fenêtres est déficiente totalement. Après la première nuit, on s'est procurés des boulquies pour les deux nuits suivants. Impossible de changer de chambres, l'hotel étant complet. Il y a mieux à chicago que le dana.

• Séjour du juillet 2013
Longwy, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Très accueillant, service personnalisé, surclassé en chambre Corner avec déco très moderne avec une vue à couper le souffle.
L'hôtel est récent, je vous conseille vivement cette adresse pour un séjour d'exception.
Le bar du dernier étage est superbe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
elancourt
Avis écrit le 22 mai 2013

Hotel idéalement situé à proximité de tout. Les chambres sont très spacieuses( nous avions la corner) et la vue à couper le souffle. La literie est très confortable. La douche est originale avec son tabouret. Le personnel est très sympa et très serviable. Je recommande vraiment cet hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Troistorrents, Suisse
Avis écrit le 31 mars 2013

Par ou commencer...? L'accueil, en sortant de notre taxi un homme nommé TJ s'occupa de nos valises et de nous ouvrir la porte, un homme très agréable ayant toujours un mot sympathique à notre arrivée ou notre départ dans l'établissement ! La réceptionniste ayant compris que notre anglais était basique, elle pris le soin de parler plus lentement osant même quelques blagues, elle était très souriante et toujours à disposition. En arrivant en chambre (TJ avait pris le soin d'amener nos valises en chambre durant notre check-in) nous avons découvert une chambre très propre, moderne, avec un balcon, une salle de bain très lumineuse également. La nuit permis de relever la qualité de la literie. Trois oreillers différents nous permirent de retrouver un sommeil "comme à la maison" en choisissant celui correspondant à nos habitudes. Le matelas était si confortable qu'il était difficile de le quitter au petit matin. Rien ne nous a déçus, tout fut parfait, la qualité de l'hôtel et surtout la qualité du service sont les choses que nous retiendrons de notre merveilleux passage à Chicago !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 mars 2013

L hotel est très bien situé a proximité de tous les points d intérêts, l accueil est. sympathique, les chambres magnifiques vitrées du sol au plafond, les chambres "corner" situées dans l'angle de l'immeuble offrent une vue splendide. Le bar Vertigo avec terrasse situe sur le toit est très agréable. À refaire sans hésitation.

• Séjour du mars 2013