“Un aquarium avec spectacle de dauphins, beau, classique mais trop cher.”
Avis sur Shedd Aquarium

Shedd Aquarium
Réserver à l'avance
75,00 $US*
Chicago Explorer Pass
149,00 $US*
et plus
Vol en hélicoptère au-dessus des sites de Chicago
26,10 $US*
Visite de Chicago en Big Bus Chicago Hop-On Hop-Off, bus à arrêts multiples
Classé n° 27 sur 649 choses à voir/à faire à Chicago
Détails de l'activité
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Un aquarium avec spectacle de dauphins, beau, classique mais trop cher.”
Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Arrive tôt dans la matinée un dimanche j'ai pu éviter l'immense fils d'attente qui accueillait les visiteurs quelques heures plus tard.
L'entrée coûte 35 dollars et à mon avis ne vaut pas la moitié.
Les poissons sont magnifiques mais il faut avouer que plusieurs aquarium étaient en restauration, voir même des pièces entières.
Il n'y a pas d'espece rares, même si la présentation est belle, l'odeur de poisson est parfois gerbante.
Lors de ma visite une exposition sur les meduses était en cours. À conseiller.
Le show aquatique avec les dauphins était trop court simpliste. Et le film de 10 minutes décevant.

• Arabe en 1er
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“à éviter”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Très décu pas cet aquarium, hors de prix. Si toutefois vous y allez, surtout contentez vous de la formule à 8$.
Il est bien loin d'être le plus beau.Sans comparaison avec le biodôme de Montreal ou l'aquarium de Monaco. Son seul intérêt est son superbe emplacement.
Dommage c'est le seul point négatif de notre séjour à Chicago.

Visité en août 2012
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Entrée chère pour un contenu non exceptionnel!”
Avis écrit le 28 août 2012

Indéniablement, le site de l'aquarium est superbe avec une terrasse offrant une très belle vue sur le Loop. Nous vous suggérons d'y arriver par le Lac Michigan en prenant le Water Taxi de la compagnie Shorline depuis Navy Pier. Ce petit trajet de 15 mn permet de faire de superbes photos de la ville; Le Shedd fait partie des grands aquariums; et le niveau de prix élevé pourrait se justifier avec le spectacle de dauphins qu'il propose. Mais il n'y a que 2 dauphins...et 6 belugas bien tranquilles pour un show de courte durée.

Visité en août 2012
Montréal
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Difficile à dire si c'est le plus beau que j'ai vu, Boston et Vancouver sont aussi intéressants. C'est sans doute le plus bel immeuble pour un aquarium et la vue sur le lac Michigan est superbe.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Shedd Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez Shedd Aquarium ?