“Impressionnant”

Big Bus Chicago Hop-On Hop-Off Tour
Classé n° 26 sur 667 choses à voir/à faire à Chicago
Détails de l'activité
Avis publié : 3 mars 2013

Un peu cher mais ça vaut le coup d'être vu !
Nombreuses espèces animales, principalement aquatiques mais aussi serpents, araignées, grenouilles etc....
Prévoir minimum 3h de visite

Avis publié : 28 février 2013

Très bel aquarium. De magnifiques spécimens. Un show aquatique avec des dauphins et des bélugas. Les enfants ont adoré. Le prix de l'entrée est élevé et comme le lieu est fabuleux nous avons décidé de devenir membre pour pouvoir revenir.
Une excellente journée . On peut déjeuner dans un restaurant sur place . Du restaurant le point de vue sur Chicago est fabuleux. A voir absolument si on visite Chicago avec des enfants.

Avis publié : 7 novembre 2012 par mobile

Arrive tôt dans la matinée un dimanche j'ai pu éviter l'immense fils d'attente qui accueillait les visiteurs quelques heures plus tard.
L'entrée coûte 35 dollars et à mon avis ne vaut pas la moitié.
Les poissons sont magnifiques mais il faut avouer que plusieurs aquarium étaient en restauration, voir même des pièces entières.
Il n'y a pas d'espece rares, même si la présentation est belle, l'odeur de poisson est parfois gerbante.
Lors de ma visite une exposition sur les meduses était en cours. À conseiller.
Le show aquatique avec les dauphins était trop court simpliste. Et le film de 10 minutes décevant.

Avis publié : 10 septembre 2012

Très décu pas cet aquarium, hors de prix. Si toutefois vous y allez, surtout contentez vous de la formule à 8$.
Il est bien loin d'être le plus beau.Sans comparaison avec le biodôme de Montreal ou l'aquarium de Monaco. Son seul intérêt est son superbe emplacement.
Dommage c'est le seul point négatif de notre séjour à Chicago.

Avis publié : 28 août 2012

Indéniablement, le site de l'aquarium est superbe avec une terrasse offrant une très belle vue sur le Loop. Nous vous suggérons d'y arriver par le Lac Michigan en prenant le Water Taxi de la compagnie Shorline depuis Navy Pier. Ce petit trajet de 15 mn permet de faire de superbes photos de la ville; Le Shedd fait partie des grands aquariums; et le niveau de prix élevé pourrait se justifier avec le spectacle de dauphins qu'il propose. Mais il n'y a que 2 dauphins...et 6 belugas bien tranquilles pour un show de courte durée.

Les voyageurs ayant consulté Shedd Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez Shedd Aquarium ?