“à voir”

75,00 $US*
Chicago Explorer Pass
149,00 $US*
et plus
Vol nocturne en hélicoptère à Chicago
26,10 $US*
Visite de Chicago en Big Bus Chicago Hop-On Hop-Off, bus à arrêts multiples
Classé n° 25 sur 671 choses à voir/à faire à Chicago
Détails de l'activité
Avis publié : 22 mai 2013

Je n'ai jamais vu autant d'espèces dans un aquarium.
Les employés sont super sympas ils viennent vous parlez des animaux en vous donnant des petites anecdotes sur ceux ci.
Le spectacle aquatique est très sympa aussi et le film sur l'age de glace en 4D vaut vraiment le détour.

Écrire un avisAvis (7 899)

Avis publié : 8 mars 2013

a faire si il pleut, neige, vente ou si vous aimez vraiment les poissons ; c est un bel endroit qui a l avantage d est a coté du field museum ; sinon le spectacle des dauphin rendra perplexe ceux qui sont deja alles au marineland mais comme c etait inclu dans le city pass...... sinon je pense qu il y a mieux a faire a windy city

Avis publié : 3 mars 2013

Un peu cher mais ça vaut le coup d'être vu !
Nombreuses espèces animales, principalement aquatiques mais aussi serpents, araignées, grenouilles etc....
Prévoir minimum 3h de visite

Avis publié : 28 février 2013

Très bel aquarium. De magnifiques spécimens. Un show aquatique avec des dauphins et des bélugas. Les enfants ont adoré. Le prix de l'entrée est élevé et comme le lieu est fabuleux nous avons décidé de devenir membre pour pouvoir revenir.
Une excellente journée . On peut déjeuner dans un restaurant sur place . Du restaurant le point de vue sur Chicago est fabuleux. A voir absolument si on visite Chicago avec des enfants.

Avis publié : 7 novembre 2012 par mobile

Arrive tôt dans la matinée un dimanche j'ai pu éviter l'immense fils d'attente qui accueillait les visiteurs quelques heures plus tard.
L'entrée coûte 35 dollars et à mon avis ne vaut pas la moitié.
Les poissons sont magnifiques mais il faut avouer que plusieurs aquarium étaient en restauration, voir même des pièces entières.
Il n'y a pas d'espece rares, même si la présentation est belle, l'odeur de poisson est parfois gerbante.
Lors de ma visite une exposition sur les meduses était en cours. À conseiller.
Le show aquatique avec les dauphins était trop court simpliste. Et le film de 10 minutes décevant.

Les voyageurs ayant consulté Shedd Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez Shedd Aquarium ?