“Aquarium gigantesque !”

75,00 $US*
Chicago Explorer Pass
149,00 $US*
et plus
Vol en hélicoptère au-dessus des sites de Chicago
26,10 $US*
Visite de Chicago en Big Bus Chicago Hop-On Hop-Off, bus à arrêts multiples
Classé n° 26 sur 656 choses à voir/à faire à Chicago
Détails de l'activité
Avis publié: 8 octobre 2013

C'est un endroit tout simplement magnifique. On nous y présente les différentes espèces comme si elles étaient dans leur habitat naturel. Tout y est éblouissant !

L'aquarium John G. Shedd sur le Museum Campus regroupe d'autres institutions culturelles comme l'Adler Planetarium et le Field Museum of Natural History. Il fut inauguré en 1930 et était alors le plus grand aquarium du monde avec un total de 19 millions de litres d'eau et quelque 25 000 poissons.

Il reçoit chaque année la visite de deux millions de touristes, ce qui en fait l'un des aquariums les plus fréquentés des États-Unis. Il abrite environ 2100 espèces animales, parmi lesquelles des poissons, des mammifères marins, des oiseaux, des serpents, des amphibiens et des insectes. L'aquarium John G. Shedd fut également classé au National Historic Landmark.

Nous y avons passé 3 heures et nous sommes loin d'avoir tout vu. C'est une visite que nous sommes loin de regretter. À voir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Shedd Aquarium
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2013

Le musée est très interactif et les spectacles des dauphins et des belugas se veulent très éducatifs. Ne vous attendez pas aux spectacles des traditionnels parcs aquatiques européens ou américains. Il y a beaucoup d'explications sur la vie des squales, le tout en anglais, et quelques saltos des mammifères.
Mais le musée vaut le coup. Attention, les week ends, les files d'attentes sont impressionnantes.

Avis publié: 26 août 2013 par mobile

32000 animaux répertoriés, c'est le nombre d'espèces présentées à l'aquarium de Chicago. Parmi les plus prisées, vous rencontrerez quelques requins, d'innombrables poissons venus du monde entier, sans oublier un spectacle de dauphins et béluga, relativement simple au demeurant. Ce n'est pas le plus bel aquarium du monde, mais une agréable visite cependant...

Avis publié: 14 juillet 2013

Il faut absolument visitervl aquarium mais vu la queue des le matin, il faut à tout prix vous offrir un pass
Sinon vous restez 3 heures au moins à faire la queue. C est absolument féerique, nous étions dans un autre monde
Très agréable et instructif et prévoir appareil photos. Cette visite est longue mais vous êtes comblé par le
Spectacle qui vous attend derrière chaque aquarium, vous pouvez caresser les esturgeons, attention aux parents
Il y a plein de points tentants pour cadeaux aux enfants. La visite est longue, nous avions faim, et c est
Très correct et copieux

Avis publié: 1 juin 2013

L'aquarium est très bien, avec de jolies mises en scène des animaux, mais le show des dauphins et bélugas est piteux : 45 mn de blabla sur le dressage, avec 3 malheureuses démonstrations sans intérêt. Il y avait plein d'enfants qui s'ennuyaient ferme et demandaient à sortir avant la fin... Une grosse arnaque au regard du prix!

Les voyageurs ayant consulté Shedd Aquarium ont aussi consulté

Vous connaissez Shedd Aquarium ?