“Oui mais...”

71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Oui mais...”
Avis écrit le 17 avril 2014

Ne pas commettre la même erreur que nous en y allant à midi un mercredi ( notre planning très chargé de 3 jours à Chicago ne nous a pas permis de faire autrement). Nous étions 10 dans la salle à écouter un guitariste pourtant excellent mais l'ambiance n'est sûrement pas ce qu'elle doit être en soirée.Dommage...

Visité en avril 2014

Ramonville Saint-Agne, France
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“very good”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Très belle soirée au BUDDY GUY'S LEGENDS avec le guitariste Michael COLEMAN et surtout le passage de Buddy Guy.
Il est conseillé d'appeler avant car il y avait une soirée privée jusqu'à 22H30 t nous avons dû attendre avant de rentrer. A noter, que le droit d'entrée ne garantit pas de places assises.

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Guitare blues à son meilleur”
Avis écrit le 4 juin 2013

Grande soirée chez Buddy Guy avec le regretté Magic Slim and teh Teardrops. Du Blues Chicago lourd et puissant dans la grande tradition. On peut dîner au club avant le spectacle, ce qui est une bonne idée,puisque cela permet d'avoir des places intéressantes. Un incontournable pour les amateurs de blues.

Visité en juillet 2012
Ville D'Avray, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Légendaire et incontournable”
Avis écrit le 23 mars 2013

Très bon groupe de Blues garantie, très bonne ambiance !
C'est un peu "crowded" mais la musique est géniale

Une très bonne soirée garntie pour 10 $ + la bière

Visité en mars 2013
Valence, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“À faire”
Avis écrit le 13 mai 2012

Pour une soirée vraiment sympa, on peut y manger, les concerts débutent à 21h00 jusqu' 2h00 du matin. Compter 10$ par personne de "droit d'entree", mais c'est un bon investissement, nous avons eu la chance de voire le "patron" Buddy Guy, qui a interpreté quelques chansons... Les musiciens étaient excellents. À faire si la fatigue ne vous terrasse pas !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Buddy Guy's Legends ont aussi consulté

Vous connaissez Buddy Guy's Legends ?