“A ne pas manquer”

Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 27 juin 2014

Un endroit à ne pas manquer pour un repas ou boire un verre . Soirée typiquement Chicago avec des groupes qui se succèdent , musique country,rock ....Convivial , et de qualité . Attention vidéo interdite .Arriver de bonne heure avant 19h pour espérer avoir une table .
A place not to be missed for a meal or a drink. Evening typically Chicago with groups which follow, country, rock...Friendly, and quality. Prohibited video .Arrive early before 7 pm to hope to get a table.

Avis publié : 24 juin 2014

Une super soirée à écouter diverses formations en mangeant hamburgers ou autres spécialités, et en buvant l'excellente bière Buddy Brew. Des musiciens (et chanteurs/chanteuses) qui mettent vraiment l'ambiance. Et nous avons même eu la chance d'entendre Buddy Guys himself. On peut y foncer sans hésiter pour une soirée inoubliable. Les plats entre 10 et 20 $. Le droit d'accès pour la soirée: 10 $ à partir de 21h.

Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons passé une soirée inoubliable dans ce haut lieu de la musique à Chicago. La nourriture typiquement américaine est ce qu'elle est, mais tout est bon. Puis la musique... Là c'est le top du top! Nous avons eu trois groupes dans la soirée et c'était géant. Si vous etes à Chicago, vous devez impérativement passé chez Buddy Guy's.

Avis publié : 17 avril 2014

Ne pas commettre la même erreur que nous en y allant à midi un mercredi ( notre planning très chargé de 3 jours à Chicago ne nous a pas permis de faire autrement). Nous étions 10 dans la salle à écouter un guitariste pourtant excellent mais l'ambiance n'est sûrement pas ce qu'elle doit être en soirée.Dommage...

Avis publié : 11 septembre 2013

Très belle soirée au BUDDY GUY'S LEGENDS avec le guitariste Michael COLEMAN et surtout le passage de Buddy Guy.
Il est conseillé d'appeler avant car il y avait une soirée privée jusqu'à 22H30 t nous avons dû attendre avant de rentrer. A noter, que le droit d'entrée ne garantit pas de places assises.

Les voyageurs ayant consulté Buddy Guy's Legends ont aussi consulté

Vous connaissez Buddy Guy's Legends ?