“Une partie de l'histoire!”
Avis sur United Center

Détails de l'activité
Bois-des-filion, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Une partie de l'histoire!”
Avis écrit le 17 février 2014

J'ai visité le United Center de l'extérieur seulement et je peut vous dire que ca vaut le 15 minutes de métro pour s'y rendre.

Statues et emblèmes sont disperser au alentour de l'édifice et nous rappelle les bons moments des Bulls, des Blackhawks ainsi que leur dernière conquête de 2013.

Je recommande a tout les amateurs de sport.

Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Pour y voir un match des Blackhawks”
Avis écrit le 26 août 2013

Quelle ambiance et quel spectacle lors des matchs de hockey. Le rêve pour un amateur de hockey français de voir des matchs de NHL de play-offs et qui ont aboutis à la victoire de la coupe Stanley.
L'accès est possible en métro depuis le loop en terminant par 5 mn de marches le temps de savourer l'évènement qui se profile. Au retour j'ai testé aussi les bus spéciaux qui attendent à la sortie du stade pour nous emmener dans le loop et utilisable avec le forfait metro-bus.

Visité en mai 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Voir un match des Bulls au moins une fois est une obligation”
Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

On ne peut dissocier Chicago des Bulls (pour ma generation au moins). Venir a Chicago sans aller voir jouer les Bulls serait un regret. C'est fait.
Super moment, le show continu et une super atmosphere. A faire une fois... Chercher des billets a l'avance pour eviter de payer la surcharge des brokets...

Les voyageurs ayant consulté United Center ont aussi consulté

Vous connaissez United Center ?