“Tout simplement génial”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Tout simplement génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Que ce soit la visite en bateau ou celles à pieds c'est tout simplement génial. Les guides sont très sérieux et très sympathique. Les tarifs sont très abordables je trouve, 16$ pour les promenades environ 2h, 35$ pour le bateau 90min, et les tours en bus 3 à 4h sont entre 45 et 55$. A faire pour les passionnés d'architecture où tout simplement pour mieux connaitre la ville

chiarchitecture, Manager de Chicago Architecture Foundation, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Merci beaucoup pour votre grande revue. Nous espérons que vous vous arrêtez par la Chicago Architecture Foundation à nouveau la prochaine fois que vous êtes en ville!

Les voyageurs ayant consulté Chicago Architecture Foundation ont aussi consulté

Vous connaissez Chicago Architecture Foundation ?