“Superbe maquette!” 4 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Superbe maquette!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

La boutique-librairie de la Chicago Architecture Fondation est bien fournie en ouvrages en tous genres (architecture, géographie urbaine, sociologie) mais n'est pas au niveau (en ce qui concerne ll'urbanisme) d'institutions similaires a New York ou Barcelone. Dommage pour une ville aussi emblématique. Ne manquez sous aucun prétexte la superbe maquette de la ville placée dans le hall principal de l'immeuble.

Visité en mars 2012
chiarchitecture, Manager de Chicago Architecture Foundation, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Je vous remercie pour la grande revue. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'exposition et nous espérons vous voir à la Chicago Architecture Foundation à nouveau la prochaine fois que vous visitez.

Jennifer
New Media Manager
Chicago Architecture Foundation

Chantilly, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Tout simplement génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Que ce soit la visite en bateau ou celles à pieds c'est tout simplement génial. Les guides sont très sérieux et très sympathique. Les tarifs sont très abordables je trouve, 16$ pour les promenades environ 2h, 35$ pour le bateau 90min, et les tours en bus 3 à 4h sont entre 45 et 55$. A faire pour les passionnés d'architecture où tout simplement pour mieux connaitre la ville

chiarchitecture, Manager de Chicago Architecture Foundation, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Merci beaucoup pour votre grande revue. Nous espérons que vous vous arrêtez par la Chicago Architecture Foundation à nouveau la prochaine fois que vous êtes en ville!

Les voyageurs ayant consulté Chicago Architecture Foundation ont aussi consulté

Vous connaissez Chicago Architecture Foundation ?